Shinsen Index du Forum

Shinsen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lamborginie Hunt

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shinsen Index du Forum -> Recrutement -> Demandes accepter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lamborginie
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 02:21 (2009)    Sujet du message: Lamborginie Hunt Répondre en citant

Partie irl:

Nom: Romain

Partie Ig:
Lamborginie
Chasseur (evidemment :p)

Template: 0/15/56
Experience pve/pve: Mon experience pve HL ne commence qu a partir du temple noir je n'ai commencer qu'en decembre 2008 cependant mon experience woltk est bien plus élever naxx/maly/sartha/ema/uldu(clean juska mimiron en 10)
Reroll:J'ai de nombreux reroll dont
un dk 70
un druide 30(que je up regulierement)
un voleur 36 etc...

Mais ancienne guilde sont la voix du tigre ou jai passer la fin de mon leveling juska 80
puis chez Epøque ou je me suis vite integrer mais cependant je suis arriver au moment ou la guilde commencer a dead si je puis dire :p
Je voudrais vous rejoindre car vous avez l'air bien avancer pve HL et car je trouve pas mal de personne tres sympa et je trouve une grosse ambiance

Lien armurerie   http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Lamborginie

Mes reputations ne sont pas fameuses mais deja pas mal:
les reputs repos du ver kirintor... sont exaltees
sauf la lame debene et les fils d hodir ne sont pas encor up sauf lame debene qui est en cours de up

Mes dispoiniblites sont le week end sauf de temps temps (faut bien sortir :p)sinon la semaine jai cours donc c'est pas simple surtout le soir mais ya toujours moyen de s'arranger
Pour les loots need stuff comme tout le monde mais je peux laisser passer des items s'y cest plus profitable a quelqu'un apres tout nous sommes en guilde
Je possede team speak et mes add-ons sont atlas loot et recount (Je dois installer big wigs et autres)

Voila j'espere que vous prendrez plaisir a lire ma candidature et que les fautes d'orthographes ne vous generons pas trop Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 02:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malaia
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 10:20 (2009)    Sujet du message: Lamborginie Hunt Répondre en citant

bienvenu a toi sur le forum
quelleque questions:

quelle soir de raid peut tu assurer hors week end??

pourquoi up la repute lame d'ebene alors que celle des fils de hodir et bien plus importante?

as tu des probleme de po pour ne pas avoir la double spec?
je voit que tu as changer 1 metier en enchante je supose que tu compte le up 450?pourquoi avoir choisi enchante et pas joa ou un autre?
sinon stuff + que correct mais mal enchanter.

go faire des enchantes hl.+5 pv plastron et brassard pas bien.
pourquoi une gemme +10 all cara sur torse?y a pas mieu pour toi?
apar ces question je te met +1 tu as fait l'effort de farm hero pour les 2 piece t8 25.

Zétlaz
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Métiers: Enchanteur, Herboriste

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 10:35 (2009)    Sujet du message: Lamborginie Hunt Répondre en citant

slt a toi lamborginie ^^
alors jte met directe +1 pour ton dps car je sais que tu dépasse les 5k se qui est déja pas mal Very Happy
ensuite +1 pour ta classe qui est simpa en raid et pour finir jte met +1 pour ta façon de penser sous wow ^^
en gros jte guilde chez nous et on va voir ce qu'on peut faire pour améliorer encore plus ton dps Razz
a toute in game Wink

MSN
Lamborginie
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 17:53 (2009)    Sujet du message: Lamborginie Hunt Répondre en citant

Je tiens a te repondre Malaia la raison pour laquelle j'up d'abord lame debene est parce que ele se monte avec un tabard et donc beaucoup plus vite mais les fils d hodir devrait suivre
Ensuite effectivement j'ai des problemes de po sinon j'aurai tester avec grand plaisir la spe precision que j'ai bien aimer sur prive ensuite j'ai choisi enchantement comme metier car il me permettra de me faire des po et de me faire des enchantes sur mes anneaux ensuite les "+5 points de vies" etc...
Sont parce'que jup lenchante et donc je le fait sur mon propre stuff ensuite je trouvais qu'une gemme +10 a toutes les carecteristiks etait un plus mais elle peut etre changer pour les soirs de raid ne connaissant pas mon emploi du temps la semaine je ne le connait pas encore tres bien

Jespere avoir repondu a toutes tes questions et reste a disposition pour d'autre question

Malaia
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 18:54 (2009)    Sujet du message: Lamborginie Hunt Répondre en citant

tes reponces me semble correct.+1 pour moi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2018)    Sujet du message: Lamborginie Hunt

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shinsen Index du Forum -> Recrutement -> Demandes accepter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange