Shinsen Index du Forum

Shinsen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Aarin Gent

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shinsen Index du Forum -> Recrutement -> Demandes accepter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aarin Gent
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 17:46 (2009)    Sujet du message: Candidature Aarin Gent Répondre en citant

Bonjour à tous,

Partie IRL :
- Nom :David

Partie IG : 
Nom du personnage : Aaringent (dit Aarin)
Classe : Démoniste

Template :3/14/54
Expérience pve/pvp :  Je joue depuis le 9 janvier de cette année, je me suis mis a wow seul, et j'ai up sans connaître personne jusqu'au lvl 60 ;(( .. J'ai écumé le forum wow pour comprendre la mécanique du jeu.. et j'ai up 80 en mai... Depuis j'essai de m'améliorer, de comprendre encore mieux ce jeu que j'adore, et de trouver des âmes charitables pour m'amener dans des endroits encore inconnus... et ça c'est pas toujours facile Wink
Mon dps dépends de beaucoup des buff du groupe, mais je n'atteinds que très difficilement les 3,5K depuis la maj... enfin c'est en forgeant qu'on devient forgeron...

Reroll (et sa guilde) : Aaéris (mage lvl 15 en up)

Ancienne(s) Guilde(s) : "La voix du tigre" dont j'ai detenu les clés cette été, mais que j'ai rendu il y en environ 10 jours à cause de l'ambiance un peu trop individualiste à mon goût.....

Motivations à nous rejoindres : Tout d'abord, étant en recherche de guilde via l'écumage des forums et de l'armurerie, je me suis aperçu que vous n'aviez qu'un démo dans vos rangs, d'où mon intérêt à vous rejoindre. De plus je connais un peu un des nouveaux venu Lamborginie. Pour finir, le message de recrutement de Zovin sur le canal 2 ce soir!
Mon envie première étant de tester Ulduar, rien de plus normal que de postuler ici.

Expérience pve :
Ema10/25, Sartha10/25, Naxx10/25 et le 1er boss d'uldu 10

Stuff    http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Aaringent

Réputations
7 factions exaltés et 3 à venir très prochainement

Votre disponibilité : 1h entre midi et 13h15, le dimanche soir, lundi soir et jeudi soir de façon certaine, après ca dépends de trop choses Wink mais je peux me libèrer si c'est prévu à l'avance. Sinon je suis addict mais je me soigne Wink
Votre façon de penser en guilde : plutôt lootvor ou plutôt partage ?? Pour les loots, ça serait l'option "équitable et logique", je suis surtout là pour m'amuser, pas pour ninja et le vendre à l'hv! Je suis plutôt dispo les heures creuses pour rush les basses instances et aider à up les gens, sinon farmer pour la cause....
Je ne me prends pas la tête; wow est pour moi un plaisir donc autant que ça le reste le plus longtemps possible!

Avez-vous TeamSpeak ? ( obligatoire pour raid )Oui
Vos addons ? Recount Bigs Wigs Bartender Cartographer plus les autres que je teste Wink mais si vous avez des idées je suis preneur...

Voilà, j'espère avoir répondu à tout, je suis dispo  pour si besoin pour un complément et/ou critique constructive Wink

En attendant, bon jeu à tous

(à la relecture, j'ai bien l'impression qu'il 'est un peu trop clean ce post ^^)

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 17:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malaia
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 09:25 (2009)    Sujet du message: Candidature Aarin Gent Répondre en citant

bienvenu sur le fofo shinsen.je te met +1 pour ta candide qui est bien faite.

je n'es pas pu ouvrir ton lien armu sa doit bug chez moi.

as tu les reputations fils de hodir et kirin tor qui sont les 2 principale a avoir en pve hl?

as tu des metiers?

lis tu les strats sur wow tactique?

Aarin Gent
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 10:22 (2009)    Sujet du message: Candidature Aarin Gent Répondre en citant

Re,
Bizarre mais le lien fonctionne chez moi, enfin c'est pas trop grave Wink

Kirin Tor est exalté, mais rien pour les fils d'hodir...
Comme je l'ai dit, j'ai appris via les forums et j'ai donc fait l'impasse sur beaucoup de choses qui sont certainement essentielles...
Vu que j'ai besoin de Po, je vais m'y mettre Wink

Pour les métiers, je suis mineur (bonus endurance) et dépeceur (bonus critique) que je remonte au max puisque j'ai pas mal changé de métiers mais certains sont trop long à monter donc je suis revenu à mes premiers amours ^^.

Sinon biensûr, Wow tactique est la référence!!! je consulte dès que j'ai besoin....
J'ai appris les strats de naxx comme ça d'ailleur Wink...Ce qui ne m'a pas empéché de finir mon 1er naxx 25 en 11h Wink)) (3 soirs)
Des fois, faut être persévérant Wink mais ca paye si on a de la chance sur les loots.

J'ai couru Wink pour up^80 assez tôt donc je pense être passé à côté de beaucoup de choses essentielles et comme je n'ai pas la science infuse Wink toutes les idées sont bonnes à prendre ....

@++ et bon jeu

Malaia
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 12:13 (2009)    Sujet du message: Candidature Aarin Gent Répondre en citant

tres bien repondu.

pour fils de hodir tu fait les quetes des pic foudroyait a k3 et apres tu va debloquer.

apres les metiers c'est toi qui voit mais etant mineur joa aurais etait bien pour toi.

Aarin Gent
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 12:27 (2009)    Sujet du message: Candidature Aarin Gent Répondre en citant

je sais mais je compte sur les autres pour ca Wink enfin on ne peut pas tout faire non plus...

Sinon j'ai commencé les quêtes de K3. Je verrais ça ce soir ou demain!

Malaia
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 13:39 (2009)    Sujet du message: Candidature Aarin Gent Répondre en citant

tu vera les quetes k3 sont easy et en plus donne max po etant 80 si tu ty met en 2 a 3 semaine de 6 quetes journa tu es exalter.sa te permet d'avoir +24 spell et 15 endu sur epaulette.

Zétlaz
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Métiers: Enchanteur, Herboriste

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 13:47 (2009)    Sujet du message: Candidature Aarin Gent Répondre en citant

Bonjour a toi Aarin,
Alors je te mets aussi +1 pour ton postulat qui est bien écrit et qui est surtout "vrai", on sent que c'est toi ^^

Ma première intérogation se situe au niveau de ton stuff, il faut absolument que tu farme tes 2 pièces t8 minimum ( tête et torse) grâce aux emblèmes de conquêtes !!
Ensuite au niveau de tes dispos, nous recherchons des joueurs présent au minimum 3 jours semaines de 20h30 a 23h30 / 00h00. Pourras tu être présent ??
pour ce qui est des démos, tu as raison nous recherchons du démo pour la qualité du dps de cette classe ansi que pour ces Tps et autres pierre de soins Razz
Merci d'avance pour tes réponses.

MSN
Aarin Gent
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 14:28 (2009)    Sujet du message: Candidature Aarin Gent Répondre en citant

RE,
Donc pour ce qui est de farmer pas de soucis, hélas les vacances sont terminées donc + de présence sur wow...^^
Pour ce qui de mes dispos, je vais la faire explicite Wink

Présence sûre: Lundi soir et Jeudi soir!

En attente de confirmation mais fort probable : Le dimanche et le mardi soir
Biensûr de aux heures indiquées voir plus tard si besoin.

Absence sûre : le Mercredi soir et le samedi soir.
Le vendredi soir je peux me libérer si c'est prévu d'avance!

Pour ce qui est de la qualité du dps, le démo a pris un down depuis la maj donc on fait ce qu'on peut ^^
Pour info, hier soir à naxx 25 j'ai tourné à un peu + de 4K sur le recousu,

Voilà en espérant être toujours lucide sur mes prétentions et plus sur mes possibilitésWink

Zétlaz
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Métiers: Enchanteur, Herboriste

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 14:47 (2009)    Sujet du message: Candidature Aarin Gent Répondre en citant

ok et ben /w moi sous le jeu et je te guilderais Wink
on essaiera de t'aider un maximum histoire de uper ton dps au minimum a 5k+ !
a toute.

MSN
Aarin Gent
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 15:20 (2009)    Sujet du message: Candidature Aarin Gent Répondre en citant

Ok ca marche merci on voit ça ce soir ou demain Wink

et bon jeu à tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2018)    Sujet du message: Candidature Aarin Gent

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shinsen Index du Forum -> Recrutement -> Demandes accepter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange