Shinsen Index du Forum

Shinsen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

wirno 80[DK] (dps/tank).

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shinsen Index du Forum -> Recrutement -> Demandes refuser
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wirno
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 14:59 (2009)    Sujet du message: wirno 80[DK] (dps/tank). Répondre en citant

Salut salut les shinsen

Petite présentation irl très bref:

Matthieu.
15 ans.

Ce qui peu plus vous intéresser.

Présentation IG:

Nom du personnage: Wirno.

Classes: DK.

Templates:
DPS:
http://www.wowhead.com/?talent#jfVMVh0IcfofostZfMbhxc
(51/0/20)

TANK:
celle la je lai fait par moi même, elle est donc un peu bizarre.
http://www.wowhead.com/?talent#j0EMqIbIsbRbssx0xZ0gh
(56/5/10)

Expérience en pve/pvp:

PVE:

Mon expérience en ce qui concerne le pve a woltk est:
Ulduar 10 12/14.
Ulduar 10 hm (je sais plus très bien) 3/9 quasi 4/9 avec hodir.
Ulduar 25 7/14 pas très avancée dût au manque d'éffectif durant la semaine.
3.2:quasiment rien étant donnée que j'ai arrêtée juste après pour cause de voyage.

PVP:

Pvp: que dire je n'ai pas trop eu l'occasion de pvp a part pour le plaisir:
Arène: ma plus haut côte presque 1800.
Pvp :  Pour les BG j'en est fait pas mal quand j'en avait le temps et l'envie.
Stuff pvp : pas terrible je suis seulement full haineux.
Un peu de hors set furieux.

Reroll:

Skurno prêtre 80 heal pas stuff.Non guildé.
Je suis actuellement en train de montée un rogue quand j'en ai le temps: lvl 64.Non guildé.

Ancienne guilde:

Muse: dissoute suite au départ du GM (Jica) et de certains gros pilier de la guilde.

Lunatic : Dissoute aussi suite aux personnes jamais là durant la sem meme pendant les vacances pour raid 25 dès que les premier boss d'ulduar down.

Actuellement je n'ai plus de guilde, normal si je postule chez vous.

Motivations pour entré chez vous :

Ma plus grande motivations qui m'anime encore et dans le futur serais une guilde qui avance dans la bonne humeur tout en restant sérieux en downant un par un tout les boss du jeux sans précipitations.
J'espère que sa sera le cas chez vous.

lien armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Wirno

Réputations :
Pas grand chose,exalté à 3 réputations de woltk:

-Chevalier de la lame d'ebène.

- Accord de repos du ver.

- La croisade d'argent.

-(Kirin tor bientôt quand j'aurais repris les héros ^^).

Votre disponibilité:

Je ne vais pas vous mentir.
Peut etre,même certains le plus gros bémol dans cette candidature seras mes disponibilité (sans compter mon orthographe affreux) super limitée,c'est à dire seulement le week-end (vendredi samedi soir)
désolée^^.

Mais faut toujours au moins essayer,c'est ce que je fais.

Ma facon de penser:

Alors ma façon de pensée ,faudrais demander a nerøz je suis très mauvais pour juger les autres et moi même mais d'après moi je suis pas du tout un "lootvor".
Le truc c'est que je partage,je partage mais à la fin de finis avec rien.Qui me soule un peu par moments.
C'est bien beaux de partager mais aussi pensée un peu a sois.
Partager c'est aussi être dans le partage c'est à dire que les autres dois partager pour que le partage fonctionne.

Effectivement j'ai teamspeak c'est essentiel pour un bon raid. Okay

Add-ons:
je ne suis pas très add-ons mais j'ai recount,omen,atlasloot.

je ne suis pas trop gourmet en add-ons vue que mon pc date de la préhistoire.

J'espère avoir tout dit.

Dans ce cas je vous souhaite une bonne journée.

j'espere attendre une réponses favorables.

++ et merci d'avoir lus jusqu'au bout.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 14:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malaia
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 15:11 (2009)    Sujet du message: wirno 80[DK] (dps/tank). Répondre en citant

gros -1 pour tes dispos.
sinon +1 pour ton stuff tank.apres je conner pas trop les stats de caper a avoir mais sa ma l'air correct.
tu ne pourez pas assurez 2 soirs de raid ds la semaine??
+1pour tes reputes qui sont opti pve.tu n'as pas besoin de la repute hodir vu ton metier.

wirno
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 15:33 (2009)    Sujet du message: wirno 80[DK] (dps/tank). Répondre en citant

Merci bien Malaia pour ta réponses franche et rapide.

pour mes disponibilité j'en suis le premier navré.j'essaierai de voir ce que je peux faire mais je garantit rien.

merci pour tes +1 Malaia.

j'essaierai d'être le plus opti possible a cause de la 3.2 qui ma mis en retard sur mon stuff comparé a pas mal d'entre vous et d'autre sur le serveur.

Céléna
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 15:40 (2009)    Sujet du message: wirno 80[DK] (dps/tank). Répondre en citant

Bonjour

Je suis complètement d'accord avec Malaia mais t'es disponibilité sont vraiment un problème,
 mais je pense que sa devrait aller.

Je te met un +1 ^^

Bonne chance !

Zétlaz
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Métiers: Enchanteur, Herboriste

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 17:17 (2009)    Sujet du message: wirno 80[DK] (dps/tank). Répondre en citant

Slt a toi,
alors écoute je sais pas trop quoi te répondre pour le moment car on pensait fair des soirées libres le vendredi et samedi soir, donc je ne sais pas si nous pourrons répondre a ta soif de Pve étant donner que nous ne ferons surement que du raids 10 avec les personnes présentent ces 2 soirs la :X
apré niveau stuff tu rentres dans les critères des joueurs que nous recherchons.
je te tiendrait au courant
a+

MSN
Neroz
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 17:37 (2009)    Sujet du message: wirno 80[DK] (dps/tank). Répondre en citant

Salut l'amis Wirno ! =D
Pour ma part c'est un bon +1 (J'ai déjà fait plusieur raid avec lui) sa se passe généralement bien.
Bonne chance !
Coodialement Dieu (Plus connu sous le nom de Nerøz)

wirno
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 20:51 (2009)    Sujet du message: wirno 80[DK] (dps/tank). Répondre en citant

CANDIDATURE ANNULE CELA PREND TROP LONGTEMPS.
DÉSOLÉ.

Céléna
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 21:03 (2009)    Sujet du message: wirno 80[DK] (dps/tank). Répondre en citant

Je suis sincèrement désoler je ne peut choisir seule d'accepter ou non une candidature sont mon GM que j'aime.

Candidature Annuler...ok
Verrouillage du topix...ok
Transfert du topic...ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2018)    Sujet du message: wirno 80[DK] (dps/tank).

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shinsen Index du Forum -> Recrutement -> Demandes refuser Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange