Shinsen Index du Forum

Shinsen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ghostdead : mage

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shinsen Index du Forum -> Recrutement -> Demandes accepter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ghostdead
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 10:48 (2009)    Sujet du message: ghostdead : mage Répondre en citant

Partie IRL :
- Nom :Franck

Partie IG : 
Nom du personnage :Ghostdead
Classe : mage

Template : feu
Expérience PVE/PVP : pvp je suis surtout bg , pve : pré bc , bc , woltk : tout fait sauf le colisé Embarassed
Reroll (et sa guilde) :
fépalefou : palouf 79 sans guilde => juste pour le cheat du pvp Very Happy

Ancienne(s) Guilde(s) :
Touche pas a mon troll .

Motivations à nous rejoindres :
j'aimerai vous rejoindre car vous avez une belle avancée pve et donc que vous etes une guilde mature avec un bon état d'esprit ^^.

Expérience pve :
Ulduar : tous les boss
Avant ulduar : tous les boss ^^

Stuff :
desolé mais pour le moment sur l'armurerie je suis en stuff pvp , je ferais une autre post un peu plus tard avec moi en stuff pve Cool

Réputations:
Tres bonne question , a vrai dire je sais pas du tout ^^.

Votre disponibilité : 4 soirs pas semaine voir plus ^^

Votre façon de penser en guilde : plutôt lootvor ou plutôt partage ??

Je suis plutot partage : ca me deragne pas de laisser le stuff aux autres personnes .

Avez-vous TeamSpeak ?
Oui j'aime team speak^^.
Vos addons ?
J'utilise omen , decurse , recount

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 10:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ghostdead
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 10:51 (2009)    Sujet du message: re Répondre en citant

voila mon lien armurerie avec mon stuff pve :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Ghostdead

desoler pour ma blague sur les reputations ^^:
Je suis exalté hodir et un peu partout en faite Mr. Green

Malaia
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 11:38 (2009)    Sujet du message: ghostdead : mage Répondre en citant

bienvenu sur le fofo shinsen.

je suis l'un des 2 mages me semble t"il de la guilde bien que je n'est pas migrer.

passons a l'intérogatoire ^^

template ok
glyphe ok
stuff ok (que pense tu de ton score de toucher ? de hate? de critique? quelle stat faut-il privilégié maintenant?

tu as fait l'effort de monter tes reputes necessaires au enchantement.

pour tes metiers il me semble que tu as bien choisi. monte les vite 450 et tt sera parfait.

tu dis avoir tt clean a uldu?d'apres tes haut fait pas vraiment a 10 te manque yogg et a 25 te manque mimi freya thorim vezax et yogg?
les as tu fais avec un autre personnage?.

sinon pour tout se que j'ai mis plus haut c'est +1.

ghostdead
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 12:06 (2009)    Sujet du message: ghostdead : mage Répondre en citant

Au niveau de mes stats : je pense qu'il faudrait que je up ma hate ainsi que mon toucher ; et tout le reste xD

Pour uldu : oui j'ai fait le fight de yogg 10 mais on a wype a 5% donc je connais bien le fight ^^, et pour le 25 il me manque quelques boss que j'ai fais avec le perso d'un ami , un mage aussi (pour pas changer ^^) sauf qu'on a pas reussi a down yogg il manqué quelques % .

Malaia
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 12:25 (2009)    Sujet du message: ghostdead : mage Répondre en citant

k

pour ton toucher conner tu le cape toucher raid??il est de 13% donc tu en a assez augmente ta hate et ton cc.

personnellement j'ai 670 hate se qui me fait 20.50 de hate je te laisse imaginer le dps ^^

Zétlaz
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Métiers: Enchanteur, Herboriste

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 13:03 (2009)    Sujet du message: ghostdead : mage Répondre en citant

Salut a toi ghost,
je vois que tu a deja discuter avec notre ami malaïa Very Happy
alors je vais rejoindre sont discours, au vu de ton stuff et de tes dispos je n'attends plus que ton wisp in game pour te gulder Wink
il va vite falloir que l'on farme ce stuff t8 par contre !!
a+

MSN
Céléna
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 10:37 (2009)    Sujet du message: ghostdead : mage Répondre en citant

Demande accepter.

Verrouillage du topic... ok.

Transfert...ok.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00 (2018)    Sujet du message: ghostdead : mage

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shinsen Index du Forum -> Recrutement -> Demandes accepter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange