Shinsen Index du Forum

Shinsen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Majestueux hunt

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shinsen Index du Forum -> Recrutement -> Demandes refuser
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
teki
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 18:12 (2009)    Sujet du message: Majestueux hunt Répondre en citant

Prénom: Yanis
Disponible:le week-end-, le mercredi après midi et quelque soir
Mes loisirs: console et ordi

Caractère en jeux: je suis de bonne humeur la plupart du temps, attentif pour les strat, ponctuel.

IG:

Majestueux
Chasseur

J'ai la double spé ( survie 0/15/56 précision 5/61/5)

Mes reroll:
un dk lvl 70 (que je up souvent)
un paladin lvl 30
un druide lvl 25
et en voleur lvl 25

Mon lien pour l'armurerie et http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... Majestueux

Mes métiers:dépeceur travailleur du cuir (bas lvl mais que je monte régulièrement)

C'est mon premier lvl 80 que j'ai commencé début décembre c'est un amis qui ma fait découvrir wow et qui ma guidé dans mes premiers lvl.

Niveau pve je connais toute les strat plus ou moins j'ai fais naxx/ema/shartha et je suis allé jusqu'à kologarn à ulduar 25.

Ma première guilde a été la voix du tigre que j'ai participé a créer où j'ai eu le second grade grâce à mon esprit de guilde et l'aide que j'ai apporté à la guilde. Le problème c'est que à cause du départ de notre MJ pour des raison IRL la guilde se vide de plus en plus vite donc j'ai chercher une autre guilde.
J'ai choisi de postuler pour shinsen car j'ai un ami Lamborginie qui ma dit bien de votre guilde et moi aussi avec les raid que j'ai fait avec certain d'entre vous.

Mes add-ons:

Violation
Omen
Atlasloot
Recount
Questhelper

Je possède peam speak

Mes réputation:
Je suis exalté a la croisade d'argent, les chevaliers de la lame d'ébène, a l'accord du repos du vers.
Et je suis révéré au fils d'hordir.

Voila j'espère avoir répondu a vau question et que les fautes d'orthographe ne vous gêneront pas

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 18:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malaia
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 20:52 (2009)    Sujet du message: Majestueux hunt Répondre en citant

bienvenu sur le forum shinsen

je vois que tu as un stuff correct mais le petit hic c'est t'es dispo et ton jeune age.

si tes parent te pic une crise pour aller te coucher sa va coincer

-1 pour tes dispo

Zétlaz
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Métiers: Enchanteur, Herboriste

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 12:58 (2009)    Sujet du message: Majestueux hunt Répondre en citant

bonjour a toi,
je vais rejoindre malaia pour le probleme de ton âge et de tes dispos, nous recherchons des prsonnes plus agé qui ont la possibilité de jouer sans etre embéter par papa et maman dsl :X
bon jeu a toi a+

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52 (2018)    Sujet du message: Majestueux hunt

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shinsen Index du Forum -> Recrutement -> Demandes refuser Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange