Shinsen Index du Forum

Shinsen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ganju: Rogue Mutilate

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shinsen Index du Forum -> Recrutement -> Demandes refuser
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ganju
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 14:40 (2009)    Sujet du message: Ganju: Rogue Mutilate Répondre en citant

Bonjour,

IRL:

Nom: Thibault

IG:

Nom du personnage: Ganju
Classe: Voleur

Template: 51/15/5 ( Mutilate + HfB )
XP PvE/PvP: PvE: Héroïque + Naxx, je débute le "vrai" PvE pour ainsi dire.
                   PvP: Periode BC: 1k9 de cote en 3v3.
                          Periode WotlK: en cours d'up.
Reroll: Guerrier lvl 74, sans guilde.

Ancienne(s) guilde(s): n/a

Motvation: J'ai envie de changer d'optique de jeu, ayant toujours fais du pvp, j'aimerais me concentrer sur le PvE en guilde. Mon but principal est découvrir cette facette du jeu avec vous, vous aider et down le plus possible de Boss.

Experience PvE: Déja mentionné plus haut.

Stuff: L'armurerie indiquera mon stuff PvP. Mais j'ai le Torse t8, uncasque lvl213 et 2-3 pieces hors set.

Reputations: Fils d'Hodir en cours d'up.

Disponibilité: Le soir -> 23-24h. : Lundi, Mercredi, Vendredi, Dimanche.
                   Souvent co l'aprèm aussi.

Facon de penser: Comme indiqué plus haut je pars du principe de raid dans une guilde sympa, mais organisée ou il y a une certaine structure. Pour les loot je suis d'acord avec le système de /rand. Je peux être patient, mon but n'étant pas de faire le kikoolol avec mon stuff.

TS: On

Ventrilo:
On

Addons: Ben en pvp : Gladius, Stunwatch.
             Et en pve: Recount , Deadly Boss Mods

Merci beaucoup de m'avoir lu, en espérant vous avoir convaincus Smile

Ganju.

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 14:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malaia
Modérateur
Modérateur