Shinsen Index du Forum

Shinsen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ganju: Rogue Mutilate

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shinsen Index du Forum -> Recrutement -> Demandes refuser
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ganju
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 14:40 (2009)    Sujet du message: Ganju: Rogue Mutilate Répondre en citant

Bonjour,

IRL:

Nom: Thibault

IG:

Nom du personnage: Ganju
Classe: Voleur

Template: 51/15/5 ( Mutilate + HfB )
XP PvE/PvP: PvE: Héroïque + Naxx, je débute le "vrai" PvE pour ainsi dire.
                   PvP: Periode BC: 1k9 de cote en 3v3.
                          Periode WotlK: en cours d'up.
Reroll: Guerrier lvl 74, sans guilde.

Ancienne(s) guilde(s): n/a

Motvation: J'ai envie de changer d'optique de jeu, ayant toujours fais du pvp, j'aimerais me concentrer sur le PvE en guilde. Mon but principal est découvrir cette facette du jeu avec vous, vous aider et down le plus possible de Boss.

Experience PvE: Déja mentionné plus haut.

Stuff: L'armurerie indiquera mon stuff PvP. Mais j'ai le Torse t8, uncasque lvl213 et 2-3 pieces hors set.

Reputations: Fils d'Hodir en cours d'up.

Disponibilité: Le soir -> 23-24h. : Lundi, Mercredi, Vendredi, Dimanche.
                   Souvent co l'aprèm aussi.

Facon de penser: Comme indiqué plus haut je pars du principe de raid dans une guilde sympa, mais organisée ou il y a une certaine structure. Pour les loot je suis d'acord avec le système de /rand. Je peux être patient, mon but n'étant pas de faire le kikoolol avec mon stuff.

TS: On

Ventrilo:
On

Addons: Ben en pvp : Gladius, Stunwatch.
             Et en pve: Recount , Deadly Boss Mods

Merci beaucoup de m'avoir lu, en espérant vous avoir convaincus Smile

Ganju.

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 14:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malaia
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 21:39 (2009)    Sujet du message: Ganju: Rogue Mutilate Répondre en citant

peut tu ns faire un lien armureri de ton personnage. merci sinon +1 pour ma part pour l'instant(pas vu le stuff)

Ganju
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 22:18 (2009)    Sujet du message: Ganju: Rogue Mutilate Répondre en citant

Bonsoir, 

Comme je l'ai dit plus haut, l'armurerie indiquera surement mon stuff PvP.
Si vous voulez inspecter mon stuff PvE on peut se donner rdv IG.

Ganju

EDIT 24/sep : Pour vous donner une idée de mon DPS : Hier sur koralon j'étais a 3k6 avec mon stuff actuel. Je suis en train de farmer les emblemes pour le casque t8 et autres.. Donc mon dps ne peut qu'augmenter!

Dernière édition par Ganju le Jeu 24 Sep - 09:59 (2009); édité 1 fois
Ganju
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 22:29 (2009)    Sujet du message: Ganju: Rogue Mutilate Répondre en citant

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Ganju

Voila le lien armurerie.

Ganju
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 19:17 (2009)    Sujet du message: Ganju: Rogue Mutilate Répondre en citant

Up

Une réponse serait possible svp?

Malaia
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 19:53 (2009)    Sujet du message: Ganju: Rogue Mutilate Répondre en citant

oui continu a stuff pve comme je tes dit est sa sera nikel. on te met en attente mais ya pas de raison si ta le minimun de stuff

Ganju
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 20:09 (2009)    Sujet du message: Ganju: Rogue Mutilate Répondre en citant

Oki, merci bcp.

Dans 2-3 jours je devrais avoir le casque T8 en plus. Je vais try de me procurer de nouvelles dagues aussi dans le mesure du possible.

Ganju

Ganju
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 12:15 (2009)    Sujet du message: Ganju: Rogue Mutilate Répondre en citant

Up,

J'ai eu pas mal de nouveaux stuff, comme Malaia me l'avais conseillé.

/w ig svp pour en parler.

Merci d'avance

Ganju

Malaia
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 21:14 (2009)    Sujet du message: Ganju: Rogue Mutilate Répondre en citant

go changer tes anneaux et je te guilde

Ganju
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 07:07 (2009)    Sujet du message: Ganju: Rogue Mutilate Répondre en citant

Bonjour,

Voila Malaia, j'ai bel et bien changé mes anneaux comme promis, ilvl 200 et ilvl 245.

Malaia
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 19:25 (2009)    Sujet du message: Ganju: Rogue Mutilate Répondre en citant

c'est normal que tu es guilder?

si ta candidature est toujour d'actualité go te faire guilder par un off

Céléna
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 17:06 (2009)    Sujet du message: Ganju: Rogue Mutilate Répondre en citant

Annulation de la demande... ok !
Verrouillage...ok !
Transfert... ok !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49 (2018)    Sujet du message: Ganju: Rogue Mutilate

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shinsen Index du Forum -> Recrutement -> Demandes refuser Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange