Shinsen Index du Forum

Shinsen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

blackstar war fury

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shinsen Index du Forum -> Recrutement -> Demandes accepter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
black
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 11:07 (2009)    Sujet du message: blackstar war fury Répondre en citant

bonjour à tous =) je tiens a precisé mon war etait ally il ya 2 jours de sa alors pourquoi avoir passé h2 TROP de boulet coté ally awa basta

IRL

Nom: cyril (suis de corse)

IG

Nom:blackstar
Classe:war

Template:spe fury
Experience pve hl:niveau pve hl wotlk nax 10/25 uldu10/25 colisée 25(mais pas avec mon wawa) j'ai un reroll chamy elem coté ally avec qui j'ai fait les raid ma guilde avait deja trop de war fury snif =(

Ancienne guilde: anaria sholla,la rose pourpre,fraternité

Pourquoi shinsen:Sur sa suis vraiment desolé je ne peux repondre comme je les dit plus haut sa fait que quelque jours que suis h2 donc je ne connais pas les guildes hordeuse

Lien armu: armurie bug dsl =(

Suis disponible 3-4 soirs par semaine
Je joue avant tout pour le plaisir et pour avanceé dans le pve hl perso les prise de tete pour du pixel ou les ouin ouin loot je les evite voila a part sa je mexcuse pour la pauvreté de mon post suis vraiment pas tres fort pour sa donc j'espere pour le peut que j'ai mis vous satisfera merci a vs et bonne journee =)

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 11:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malaia
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 11:32 (2009)    Sujet du message: blackstar war fury Répondre en citant

+1 pour ma part on en as parler stuff correct fury d'apres se que j'ai vu.essaie de recuperer des piece tank pour le pofiner.

a bientot ig

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2018)    Sujet du message: blackstar war fury

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shinsen Index du Forum -> Recrutement -> Demandes accepter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange