Shinsen Index du Forum

Shinsen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kempachii Death knignt

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shinsen Index du Forum -> Recrutement -> Demandes accepter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kempachii
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 22:59 (2009)    Sujet du message: Kempachii Death knignt Répondre en citant

Partie IRL :
- Nom : Gilardin Mathis

Partie IG : 
Nom du personnage : Kempachii
Classe : Chevalier de la mort

Template : Template spé sang dps : 51/0/20

Template spé Givre dps : 10/52/9
Expérience PVE/PVP : Expérience pve : Collisé 10 clean ulduar tous clean sauf yogg et mirmiron , Sartha 3D clean(10) Koralon Emalon et Archavon clean Naxx 10/25 clean Sartha 25 clean
Reroll (et sa guilde) : Poutre => Hunt lvl 73 no guilde / Hïtsügäyä ==>war lvl 71 no guilde

Ancienne(s) Guilde(s) :  Infinity ( guilde a Keral ) / L Ü N A T I C ( guilde a craintor) / Aphéros / Nimp et co.

Motivations à nous rejoindres : Ma dérniére guilde vient de " Mourir " je suis donc a la recheche de personne avec le meme niveau de jeu que moi voir plus haut encore pour me faire progrésser dans les Donjons HL

Expérience pve : Comme dit plus haut : Colli 10 clean , ulduar tous clean sauf yogg et mirmiron , Sartha 3D clean(10) Koralon Emalon et Archavon clean , Naxx 10/25 clean  ,Sartha 25 clean

Stuff
(lien armurerie)http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Kempachii&gn=Infinity en stuff givre sur armu ( ne faite pas attention a se niveau faible de %critique je suis en trin de monter ma competence Hache 1 mains donc le niveau toucher n'est pas a fond ) voila

Réputations :  Sur le serveur : Sur le serveur je ne pensse pas avoir une mauvaise réputation je connait pas mal de bon joueurs avec qui je discute encore Quelque " BL " mais comme tous le modne je pensse =)

Votre disponibilité : Le soir surtout de 19h30 a 00h30 je peut avancer ou reculer si besoin tous les soir en géneral je previent si je ne peut pas jouer de facon génerale.
Votre façon de penser en guilde : plutôt lootvor ou plutôt partage ??  Chuit plus pour le partage a condition de mériter ;p mais si vous avez un autre sistéme de de partage je peut mi habituer.
Avez-vous TeamSpeak ? ( obligatoire pour raid ) Team speak up , Ventrillo up et Mumbe up.
Vos addons ? Omen , Big wigs , carto , atlas , recount.

Voila c'était Kempachii merci d'avoir lut et encore désoler pour les yeux :s
Peut étre a plus IG

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 22:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malaia
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 11:59 (2009)    Sujet du message: Kempachii Death knignt Répondre en citant

salut a toi et bienvenu sur le forum shinsen.

je te met +1 pour ton stuff et tes dispo.

serez tu pres a switch tank si besoin pour quelleque boss?

je voit que tu fini de farmer ta repute hodir nice.

Kempachii
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 16:38 (2009)    Sujet du message: Kempachii Death knignt Répondre en citant

yopla

D'une merci :p

De deux pour le switch en tank j'ai evie de dire : " Euuuu" car j'ai vraiment pas un "stuff" tank et puis je n'est pas d'experiance HL pour tank.

Voila

Céléna
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 17:16 (2009)    Sujet du message: Kempachii Death knignt Répondre en citant

Verrouillage...ok !
Transfert... ok !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:01 (2018)    Sujet du message: Kempachii Death knignt

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shinsen Index du Forum -> Recrutement -> Demandes accepter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange