Shinsen Index du Forum

Shinsen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

dolencra [ guerrier arme ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shinsen Index du Forum -> Recrutement -> Demandes accepter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dolencra
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 17:28 (2009)    Sujet du message: dolencra [ guerrier arme ] Répondre en citant

Partie IRL :
- Nom : vigneron vincent

Partie IG : 
Nom du personnage :
Dolencra
Classe : guerrier
Métier: forge 445/450  joaillerie 450/450
Template : 53/18/0
Expérience PVE :Je joue a wow depuit c'est début j'ai connut les vieux raid 40 ; mc,oni,bwl mais pas naxx au lvl 60.

J'ai continuer de joué a bc; kara scc tk hyjal et bt jusque â gurtoog.
                             Et a wotlk  j'ai fait naxx 10/25 maly 10/25 sartha/archa 10/25 et uldu jusque â hodir.(j'ai cumullè cette experience pve avec tous met persos dont certain  sont encore 60 stuff de l'époque.

Reroll (et sa guilde) : kunny ( rogue orc 80 ) sans guilde se sont les deux perso aux quelle je joue.

Ancienne(s) Guilde(s) : big wips (alli )

Motivations à nous rejoindres : J'ai hero avec deux de vos membres ou officiers je ne sais pas ^^ qui etait trés simpas avec un bon gameplay.

Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Dolencra

Réputations: http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Illidan&cn=Dolencra

Votre disponibilité : je suis dispo 4/5 soir par semaine au besoin sinon je poupoune mon neuveu de 3 mois. Okay

Votre façon de penser en guilde : partage ; je préfère que se soit un ancien ou une classe prioritaire ( tank/heal ) mais comme tous le monde sa fait toujours plaisir de reçevoir un loot.

Avez-vous TeamSpeak ? : biensur ainsi que skype .      

Vos addons ?:  omen/ctraid/bossmod/recount.

merci de votre lecture;  je reste a votre disposition pour toutes questions éventuel.

ps: dsl pour les fautes c'est pour paraître  plus humain.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 17:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malaia
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 17:38 (2009)    Sujet du message: dolencra [ guerrier arme ] Répondre en citant

bienvenu sur le forum shinsen
+1 pour tes dispos ton stuff me semble correct repute ok(fini de monter hodir et nikel.
a tu un stuff tank?

quelle soir et tu dispo parmi le mercredi jeudi dimanche lundi mardi?

dolencra
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 18:38 (2009)    Sujet du message: dolencra [ guerrier arme ] Répondre en citant

Bonsoir Malaia oui j'ai un petit stuff tank  met je n'accroche pas du tout a la spe et au cycle .

Je suis dispo toute la semain celon le bon vouloir du raid . Sauf exception qui sera annoncée a l'avance ( repas de famille , prob irl  ect... )

Nozone
Mage
Mage

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 17:56 (2009)    Sujet du message: dolencra [ guerrier arme ] Répondre en citant

J'ai envie de dire... Que penses tu du Buff Focalisation de la Magie pour war ? ( joke inside )

Céléna
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 17:09 (2009)    Sujet du message: dolencra [ guerrier arme ] Répondre en citant

Verrouillage...ok !
Transfert... ok !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2018)    Sujet du message: dolencra [ guerrier arme ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shinsen Index du Forum -> Recrutement -> Demandes accepter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange