Shinsen Index du Forum

Shinsen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Noitoro - Rogue

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shinsen Index du Forum -> Recrutement -> Demandes accepter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noitoro
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 15:26 (2009)    Sujet du message: Noitoro - Rogue Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir...

IRL:
Jonathan K. 20 ans Belge et fier de l'être. Grand blond, 21 cm. Very Happy Celui qui à Dieu que dieux nous à tous fait pareil, c'est bien foutu de ma geul Very Happy! ( étudiant en infographie )
Centre d'intérêts : Alcool - Fille - Infographie - WoW.

IG:

Nom du personnage: Noitoro
Classe: Voleur

Template: 51/13/7
XP PvE/PvP: PvE: Pré BC... Wolkt : Juste les mode normaux... ( Ceci dit j ai quasi vu touts les raid en regardant Sayana jouer Wink )
                     PvP: 2.4.3 RM - RMP 2k + .. J'aime les compo double dps, sa permet de pas perdre de temps et d'acquérir de plus grand reflex.
Reroll: Nothing

Stuff: Pour être franc, a l'heure actuelle un mélange de bleu - épic ( héro )

Disponibilité: Le soir -> 20h-24h : Tout les jours. ( Merci l'unniversitée )

Facon de penser: Je suis patient, je postule pour apprendre et non profité pour me stuffé.

TS: On

Ventrilo: Off

Addons:  pvp : Gladius, Stunwatch.
               pve: Omen3, Deadly boss mods et barthender pour le confort Very Happy

Merci de lire tout cela.
Sinon, je tien à dire que je suis assez motivé pour me lancer dans le pve à 100% vu que le pvp Wolkt ressemble à rien. ( point de vue personnel ). Hésitez pas si question.

et pourquoi Votre guilde? Car Sayàna ne fait que vous ventez et me donne envie de venir chez vous. Et paraît-il l'ambiance est au rendez-vous.

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 15:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malaia
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 10:14 (2009)    Sujet du message: Noitoro - Rogue Répondre en citant

je mes +1 pour tes dispos mais need un lien armu pour tes reputes et ton stuff. essaie de faire des raid pour te stuff comme il se doit.

sinon connais tu les strats?

Noitoro
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 13:57 (2009)    Sujet du message: Noitoro - Rogue Répondre en citant

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Noitoro
Voila voila.
Oui effectivement je connais les strats,
Faut savoir que j aie principalement joué pré BC et repri grace/à cause de Sayana.
Il fut un temps ou je squattais tout les soir chez lui pour vous regarder raid Very Happy.

Niveau stuff je vais le commencer, j'aie up 80 il y a 2jour. Je n'aie pas honte de le dire.
Mes reput je vais aussi comencer a les farmer dés aujourd'hui.

Par contre il faut savoir que niveau disponibilité je fait passé mes études avant, cet année je n'aie plus le droit a l'echec ou je me fait virer de l'unnif.
Et en infographie il est pas rare d'avori des travaux de 72h... Mais bon, ayant doublé, j'aie des dispense et donc beaucoup plus de temps libre Very Happy

Sinon oubliez de dire, je suis pas un joueur difficil à vivre,
Je comprend que vu mon stuff et le blabla vous pouvez me refuser, n'ayez pas peur de critiquer, ce qui ne tue pas rend plus fort Very Happy.
Et je suis prenneur de tout conseil pour PVE Smile

Iraez
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Métiers: Travaileur du cuir, Dépeceur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 14:38 (2009)    Sujet du message: Noitoro - Rogue Répondre en citant

Perso +1
Si tu need chain héro on est dispo, je stuff mon reroll en ce moment donc je peut aider Wink

MSN
Noitoro
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 14:57 (2009)    Sujet du message: Noitoro - Rogue Répondre en citant

Franchement je need, car voir mon stuff bleu arret un peu les gens...
Et bon, i lest evident que je prend des grosse claque si je suis inatentif. Mais j'aie un dps potable pour un stuff pareil je trouve Smile

/w me IG pour chaine Smile

Malaia
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 19:08 (2009)    Sujet du message: Noitoro - Rogue Répondre en citant

+1 pour ns tkt du moment que tu previens si ta des tp

Céléna
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 17:02 (2009)    Sujet du message: Noitoro - Rogue Répondre en citant

Verrouillage...ok !
Transfert... ok !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2018)    Sujet du message: Noitoro - Rogue

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shinsen Index du Forum -> Recrutement -> Demandes accepter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange