Shinsen Index du Forum

Shinsen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

raktarum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shinsen Index du Forum -> Recrutement -> Demandes accepter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raktarum
Chasseur
Chasseur

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 23:31 (2009)    Sujet du message: raktarum Répondre en citant

Partie IRL :
- Nom : Thomas

Partie IG : 
Nom du personnage : Raktarum
Classe : chasseur

Template : préci 7/58/6
Expérience PVE/PVP : PVE: tout est clean a part colli hm 10/25 et ulduar 12/14 PVP: je fais le minimum, quelques bg de temps en temps, un set gladiateur haineux et c'est tout.
Reroll (et sa guilde) : j'ai juste un reroll dk lvl 72, donc pas grand chose de ce coté.

Ancienne(s) Guilde(s) : -Le dogme de la discorde- -ad vitam aeternam- -oops- et quelques petites guildes dans lesquelles je n'ai fait que passer.

Motivations à nous rejoindres : Je cherche une guilde pve qui n'en demande pas trop et avec une bonne ambiance.

Stuff: mon lien armu
(lien armurerie)

Réputations exalté: expedition de la horde; la croisade d'argent; l'accord du repos du ver; toutes les factions de la horde; et d'autres réputs non wotlk

Votre disponibilité : 2 soirs/ semaine, peu importe du jour
Votre façon de penser en guilde : plutôt lootvor ou plutôt partage ?? Ici tout dépend de la guilde et de son ambiance.
Avez-vous TeamSpeak ? ( obligatoire pour raid ) biensûr
Vos addons ? zbar; xperl; recount; omen; DBM; carto; atlasloot; auctioner; et plein d'autres mais voila le principal.

Merci de m'avoir lu. J'espére que ma candidature convient.

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 23:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zétlaz
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Métiers: Enchanteur, Herboriste

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 20:29 (2009)    Sujet du message: raktarum Répondre en citant

Salut a toi, template et stuff ok.
seulement 2 jours de dispo je trouve ça un peu juste, ne pourrais tu pas optenir 1 jours de plus dans la semaine ?
nos raids se déroulent de 20h30 à 00h00 seras tu dispo a ces heures-ci?
merci de tes réponses a bientôt

MSN
raktarum
Chasseur
Chasseur

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 11:53 (2009)    Sujet du message: raktarum Répondre en citant

salut,
au sujet de mes disponibilités, en fait je raiderais 2 jours de 20h30 a minuit dans la semaine mais je peux aussi etre disponible 1 jour dans le week-end.
et comme je l'ai écrit dans ma postulation je cherche une guilde qui n'en demande pas trop (genre une guilde qui ne raide pas 5/7jours).

Zétlaz
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Métiers: Enchanteur, Herboriste

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 16:43 (2009)    Sujet du message: raktarum Répondre en citant

ok, donc tu serais dispo par exemple le mercredi et jeudi soir et le dimanche soir ?

3 jour sur 7 de dispo c'est deja pas si mal.
Merci de ta reponse

MSN
raktarum
Chasseur
Chasseur

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 22:40 (2009)    Sujet du message: raktarum Répondre en citant

:p t'as tout compris

Nozone
Mage
Mage

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 00:23 (2009)    Sujet du message: raktarum Répondre en citant

Ok, donc rendez-vous ce soir. ( Dimanche)
Surement Vezax-yogg au programe.
A bientot jl'espere

raktarum
Chasseur
Chasseur

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 01:10 (2009)    Sujet du message: raktarum Répondre en citant

ok
mais je suis link au colli 10/25 et 10hm pour cette semaine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:54 (2018)    Sujet du message: raktarum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shinsen Index du Forum -> Recrutement -> Demandes accepter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange