Shinsen Index du Forum

Shinsen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postulation druide heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shinsen Index du Forum -> Recrutement -> Demandes accepter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hordam
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 00:39 (2009)    Sujet du message: postulation druide heal Répondre en citant

Bonjour à tous,

J’aimerais faire partit de votre guilde, pour cela je vous pris de lire ma postulation.

Q: Pouvez-vous vous présenter briévement s'il vous plait?
R: IRL, je me nomme Cyril, j’ai 17ans j’habite a Millau (12) et je commence mon bac pro en cuisine.

Qui se cache derrière Cyril ?
Le Main : Hordam, Druide spé Restauration et pour 2nde spé Tank (avec un bon stuff mais quelques soucis d’agro qui vont vite ètre réglé) =)

Des rerolls ? : Hordama War dps lvl 52(un jour 80, je l’espère Wink.

Les horaires : je joue surtout le soir (jeudi et vendredi pas disponible) car comme je vous l’ai dit je suis encore étudiant mes horraires sont souvent 21h00 a 0h00

Le matériel : Je joue avec un ordinateur portable (acer Aspire 8730Z)

Pourquoi spé Heal ?
J’ai commencé a pexx mon drood en spé équilibre jusq’au lvl 62 puis mon cousin m’a convaique de me spé heal alors j’ai écouter sont choix (lui aussi joue a WoW et c’est lui qui ma conseiller Wow ^^). Puis de ce jour  j’ai accrocher a la spé heal et j’ai réussi a up au lvl 80 juste avec cette spé.

Pouvez vous nous parler de votre stuff ?
Oui, bien sur. Je commence a avoir un assez bon stuff aller  jetté un petit coup d’œil. Wink  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Hordam

Quel a été votre parcours, vos anciennes guildes et expériences ?
J'ai découvert wow il 1 ans et demi, sur le serveur de Médhiv la où j’ai pexx mon drood jusq’au lvl 72 apres on a décider avec des pot irl et mon cousin de ce rejoindre sur un même serveur et ce serveur est Illidan. Je n’ai pas eu le temps de connaitre les pré-bc et bc. Mais depuis l’extension j’ai tout clean en 10 et en 25 sauf ulduar ^^

Est-ce un handicap pour vous?
J'ai appris à jouer. Ayant tout découvert il y a peu de temps, mon manque d'expérience a vite été comblé. Il n'a pas été difficile pour moi de comprendre qu'on n'obtenait pas tout en claquant des doigts, que la fierté d'obtenir une pièce après avoir passé plusieurs soirée a try et a whipe, ne me fait pas peur. Certes, à écouter les anciens, Wotlk serait "facile" étant donné que la plupart des joueurs ont pu se stuff sans trop de difficultés. Et bien, tant mieux, j'attends avec grand plaisir de me frotter à des obstacles de plus grande envergure. C'est dans l'évolution que je pourrais prouver ma motivation grandissante.

Votre parcours depuis quelques mois?
Dès que je sus arrivé sur Illidan on m’a inviter par pur hasard dans l’agogé, une tres bonne guilde avec qui je me suis bien amuser,  mais apres un manque d’organisation elle a été disband, apres je suis rentrer chez les LUNATIC  et  Ante demonium mais bon les 2 ont disband et maintenant je recherche une guilde pve active ^^ .

Ce que vous attendez d'une guilde? Pourquoi vouloir rentrer chez les Shinsen ?
Une guilde est une communauté où l'entraide et le partage sont les maitres mots. Je ne concois pas de rester dans mon coin pour me stuffer et faire mes petites affaires. Le but étant de pouvoir participer à l'évolution d'un groupe. Je cherche une guilde ayant des ambitions HL pve, une ambiance détendue en journée et concentrée le soir, des objectifs clairs et précis, une structure stable. Vous semblez corresponde à mes attentes. J'ai encore beaucoup de choses à apprendre mais je ne demande que cela, j'accepte les remarques et les critiques constructives, je suis capable de me remettre en question et mon franc caractère me permet d'obtenir un équilibre entre apprentissage et fignolage.
Je ne souhaite pas rentrer dans une grande guilde comme la votre pour me tourner les pouces et attendre que ça se passe, sous pretexte qu'il y en aura toujours des bons. Je souhaite apporter ma pierre à l'édifice.

Pourquoi pensez vous avoir vos chances?
Mon rôle au sein d'un raid et de pouvoir gérer ma place : connaitre les strats afin d'appliquer le dps le plus constant possible, savoir gérer mes heal, faire ce qu'il faut pour être utile pour le raid.
Je suis autonome pour le farming : travail du cuir et dépeuceur 450 avec des patron colisé et ulduar.

Connaissez vous des personnes au sein de Shinsen ?
Non mais je ferai tout pour les connaitre Wink

Merci de l'attention et du temps portée à ma candidature. Je reste disponible pour toutes questions ou précisions, à très bientôt j'espère

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 00:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zétlaz
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Métiers: Enchanteur, Herboriste

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 20:38 (2009)    Sujet du message: postulation druide heal Répondre en citant

Salut a toi, Nous avons déja eut le plaisir de discuter tout les deux in-game Wink  ( j'étais sur mon roroll gandjä )
Tous d'abord, je te met un +1 pour ta présentation et ton écriture soigné, ainsi que pour ton stuff.
cependant quelques petite confirmation seront nècessaire :
- Combien de soirs dans la semaine serais tu dispo ?
- Que penses tu d'une guilde qui fait des raids ou le stuff est devenu " useless" juste pour play ensemble et apprendre a obtenir des réflexes en raid ?
- Sais - tu qu'il y a un capé hate a obtenir en drood heal? ( j'ai remarqué que ta hate était plutôt faible )

Merci d'avace pour tes réponses Wink

MSN
Hordam
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 00:25 (2009)    Sujet du message: postulation druide heal Répondre en citant

Zétlaz a écrit:
 - Combien de soirs dans la semaine serais tu dispo ?

Alors je serai dispo de sur le Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi et desfois le Samedi.

- Que penses tu d'une guilde qui fait des raids ou le stuff est devenu " useless" juste pour play ensemble et apprendre a obtenir des réflexes en raid ?

Moi tout d'abord Wow reste un jeu (jeu pour moi signifie : Détente) Apres si je vois que le loot qui tombe est needé par un autre qui en a vraiment besoin plus que moi, je  lui laisse sans problème ce qui est normal.

- Sais - tu qu'il y a un capé hate a obtenir en drood heal? ( j'ai remarqué que ta hate était plutôt faible )

Oui je sais que je n'est pas bcp de hate, mais bon j'ai mes raisons ^^. Le bonus 4 piece t9 ne proc jamais si on a pas un minimun de critique. J'ai préféré avoir un bonus qui proc quasi-toutle temps que une demi-seconde d'incantation en moin ^^. Après chacun ces choix.

Nozone
Mage
Mage

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 16:46 (2009)    Sujet du message: postulation druide heal Répondre en citant

Salut Hordam et bienvenue sur notre Forum.
Au niveau de ton stuff c'est correct, Hormis comme l'as rapelé Zet tu manque bocoup de hate,
le bonus 4 piece de ton T9 est trés important mais pas au risque de perdre autant de hate, Moi meme arrivant a 25% de critique en raid est largement suffisant.En DruideHeal, tu as un capé hate qui est de 605, je suis vers les 550 et c'est bocoup plus benefique que du critique. J'ai remarqué egalement certaines pieces de ton stuff avec du MP5 qui est bocoup moins interessant que de l'esprit. As-tu d'autres pieces en stock et testé avec elles ? Voir meme a prendre des pieces d'id moins elevée, affin de remonter ton score de hate.

Nous demandons 3 soir par semaine, quelles seraient tes disponibilités ?
Pourions-nous se voir un soir en raid ? Le plus tot possible serait le mieu.

En atente de tes reposes...

Hordam
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 16:52 (2009)    Sujet du message: postulation druide heal Répondre en citant

alors nan malheuresement je pence que j'ai plus grand stuff mais je regarderai. Demain soir je serai dispo pour raidé avec vous, cette semaine je ne me suis pas link a coli 10/25 et uldu 10/25. voila. Bon je vais suivre vos conseil et uppé ma hate. Merci et a bientot

(pour les disponibilité : Lundi Mardi Mercredi Dimanche de sur)

Hordam
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 00:03 (2009)    Sujet du message: postulation druide heal Répondre en citant

ah si dsl j'ai fait colisé 10 cette semaine dsl

Nozone
Mage
Mage

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 00:22 (2009)    Sujet du message: postulation druide heal Répondre en citant

Nous l'avont fait egalement , cependant, ous avons un autre but en atendant que tout le monde ai le stuff pour faire du hm
qui est de clean ulduar, Algalon compris, j'espere donc que tu as farm ta reput cimetiere Smile.
En esperant que tu pourait etre la se soir ( Dimanche ).
Pour tes disponibilités c'est plus que convenant.
A bientot je penses...

Hordam
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 09:45 (2009)    Sujet du message: postulation druide heal Répondre en citant

ok nikel normalement il n'y a pas de soucis pour ce soir. Mais a uldu je suis jamais arrivé de vézax et yogg. j'ai fait que les gardiens. Voila a bientot =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2018)    Sujet du message: postulation druide heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shinsen Index du Forum -> Recrutement -> Demandes accepter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange