Shinsen Index du Forum

Shinsen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation : Chaman Elem.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shinsen Index du Forum -> Recrutement -> Demandes de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cöco
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 19:32 (2009)    Sujet du message: Postulation : Chaman Elem. Répondre en citant

Salut a tous et a toutes Smile Je postule pour votre guilde, alors si vous voulez bien lire ma petite description ci dessou :

- Nom : Vincent.

Nom du personnage : Mon personnage main se prénomme Cöco.
Classe : Chaman Elementaire.

Expérience PVE/PVP : J'ai clean une partie de Uludar mais pas tous :p Colli 10 clean et en 25, 2 boss cleans (a cause de leavers qui avaient eu leurs loots).

Reroll :Mes rerolls j'en posséde un paquet :p Mes principaux sont Warick : Hunt 71, Meltalasse : Voleur twink 37, Taurans : Drood 57.

Ancienne(s) Guilde(s) : Reign of Wolf [pas super mais aimable Smile] les autres je ne me souvient plus trop désolé :p

Motivations à vous rejoindres : Je suis vraiment motivé car vous étes une guilde simpatique (d'aprés de bonne source Wink, qui ne se prend pas la téte, qui fais des raids avec des personnes matures. Je recherche une guilde stable et cool quand les raids sont finis mais concentrée lors du déroulement de ceux la, et je souhaite vous aidez a stuff les personnes les moin bien stuffer, méme si je need quelques objets :p

Stuff : Alors mon stuff je need de la hate a max :p Quand je serais capé je ferais beaucoup plus de dps Smile

Réputations : Je suis Honoré auprés du Kirin Tor.

Votre disponibilité :  En étant assez jeune je suis disponible le Mercredi aprés midi, le vendredi et le samedi soir.

Votre façon de penser en guilde : Je suis un gros Lootvor Smile Non je plaisante, je pense qu'il faut partager pour le bien de la guilde, si quelqun need un objet alors que j'ai loot la semaine d'avant et pas lui je lui laisse le loot sans hésiter.

Avez-vous TeamSpeak ?  Oui j'ai mais mon micro bug :p Mais j'en ai demandé 1 au Papa Noel Smile

Vos addons ? Quest Helper et un Addon pour miner.

Voila je pense que votre guilde me conviens Smile J'éspére vous revoir bientot et n'hésitez pas a me critiquer ou me poser des questions auquelles je répondrais le plus rapidement possible.

Merci de votre attention, a bientot je l'éspere Very Happy .

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 19:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iraez
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Métiers: Travaileur du cuir, Dépeceur

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 21:11 (2009)    Sujet du message: Postulation : Chaman Elem. Répondre en citant

Salut,
Très franchement, pour ma part ça sera une gros  - 1, du fait de tes disponibilités pas du tous adapter à nos horaire de raid.
Nos raid ce déroule en grande partis les mercredi, jeudi, dimanche, lundi et mardi de 20h30 à 00h00. Tu ne répond donc pas du tous à nos critère de recrutement.
Désoler, bonne continuation.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2018)    Sujet du message: Postulation : Chaman Elem.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shinsen Index du Forum -> Recrutement -> Demandes de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange