Shinsen Index du Forum

Shinsen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postulation: druide bandidos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shinsen Index du Forum -> Recrutement -> Demandes de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bandidos
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 12:51 (2009)    Sujet du message: postulation: druide bandidos Répondre en citant

Partie IRL :
- Nom :bob

Partie IG : 
Nom du personnage : Bandisos 
Classe : druide lvl 62 en mode rush xp =)

Template :template tank ou dps physique selon les besoin de la guilde 
Expérience PVE/PVP : pve naxx 10/25 sartha 3D en hunt 
Reroll (et sa guilde) :sans

Ancienne(s) Guilde(s) : les impie (arathi) 

Motivations à nous rejoindres : Je recherche une guilde axés pve pour ce faire de bonnes petites soirées raid je ne suis que lvl 62 mais je met de mon temp pour xp rapidement jai une assez bonne experience depuis debut bc j'ai stopper debut wolk et la je reprend sur un nouveau compte au lvl 80 je serai tank ou dps cac selon les besoin de la guilde mais avec une preference pour le dps ^^ je suis herbo alchi 
voila irl je suis quelqun de tres simpa qui aime bien rigoler qui n'est pas la pour ce prendre la tete et qui a plaisir a faire avancer sa guilde qui défendra farouchement  voila m'essayer c'est m'adopter =)

Expérience pve : voir en haut

Stuff
(lien armurerie): http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Bandidos

Réputations

Votre disponibilité :le soir pas vraiment de jour exact 
Votre façon de penser en guilde : plutôt lootvor ou plutôt partage ?? plutot bonne ambiance 
Avez-vous TeamSpeak ? ( obligatoire pour raid ) oui micro on 
Vos addons ?g15 button , droodbynight, omen, alertevent

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 12:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iraez
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Métiers: Travaileur du cuir, Dépeceur

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 10:31 (2009)    Sujet du message: postulation: druide bandidos Répondre en citant

Bonjour Bandidos,

Pour le moment tu ne répond pas à nos condition car tu est lvl 62 Smile
Cependant je t'invite à nous recontacter une fois le niveau 80atteint et avec un peut de farm de stuff en héroïque.
Sur ce je te souhait un bon lvling et cya IG Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2018)    Sujet du message: postulation: druide bandidos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shinsen Index du Forum -> Recrutement -> Demandes de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange