Shinsen Index du Forum

Shinsen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Apply chasseur shynrei

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shinsen Index du Forum -> Recrutement -> Demandes de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shynrei
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 13:06 (2009)    Sujet du message: Apply chasseur shynrei Répondre en citant

Bonjour a tous,voilà mon apply :

Perso: Shynrei
Classe : chasseur blood elf
Spé : survie
Stuff : EDC pour la plupart et full enchant naturellement (dsl pas de lien armu n'est pas dispo)
Expérience : J'ai commencé le jeu juste avant BC, je pense avoir une bonne connaissance du jeu .
J'étais off cac sur une guilde coté ally .je reviendrai reéditer pour poster mon temps de jeu .
Réputation : à part celles de pré-bc , la quasi totalité de mes réputes sont up.

Info perso :

Nom : Ferracci Charley
Localité : pour le moment Bastia
Emploi : Etudiant
Disponibilité : les mêmes que les votres
Ce que je recherche : une guilde assez mature avec laquelle je puisse évoluer et m'intégrer .
Chartre lue et approuvée .

Voilà je sais pas trop ce que je peux rajouter d'autres .N'hésitez pas a me poser des questions si ma fiche est incomplète . Je suis un peu pressé, je dois passer a l'hotel des impôts (c'est tragique !!) et je reviendrais sur le fofo pour compléter et voir si il y a des choses a ajouter ultérierement Smile

Bonne journée =)

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 13:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nozone
Mage
Mage

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 14:16 (2009)    Sujet du message: Apply chasseur shynrei Répondre en citant

Salut a toi, et bienvenue sur notre forum.
Niveau stuff ect, c'est correct, par contre j'aurais aimé connaitre des disponibilité rapidement.
Nous possédons déjà deux hunts actifs, d'ou l'interet de bien choisir le dernier pour clôturer ce roadster.
Serieu et maturité au rendez-vous, tu devrait pas avoir de mal a t'integrer dans notre ambiance plus que sympathique.
Quel est ton avancée Pve Wotlk? Que penses-tu du Pve actuel ?

En atente de tes dispo et de tes reponses.

Nozone, Chef de Guerre

Shynrei
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 16:57 (2009)    Sujet du message: Apply chasseur shynrei Répondre en citant

Salut Nozone déjà merci pour cet accueil.
Comme je l'ai écrit plus haut , je suis dispo quand vous le voulez quasi 7/7 ca j'ai très peu d'obligation pour le moment .Donnez moi les dates de sorties et je m'adapterai =)
Sinon avancé Wolk, je suis allé partout (a part icc hihi^^) et il n'y a que uldu ou il me reste des boss que je n'avais jamais vu (du fait que je n'avais pas de guilde a cette période , que j'avais réduit mon tempsde jeu et que j'avais changé de factions ) Sinon j'ai clean tout le reste malygos naxx edc sartha ...

Citation:

Que penses-tu du Pve actuel ?

Excellente question et je pense qu'on pourrait débatre lontps ; pour faire bref , warcraft deviens de plus en plus un mmo a l'américaine : il n'y a plus vraiment de difficulté et il y a un souci de rendement : on se doit d'etre productif (farm insigne ...). On est loin de ces brd ou on partait pour 4 h d'instance avec ses potes et je le regrette sérieusement. Voila =)

Iraez
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Métiers: Travaileur du cuir, Dépeceur

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 10:34 (2009)    Sujet du message: Apply chasseur shynrei Répondre en citant

Bonjour Shynrei,

Déjà ça sera un +1 pour moi :p
J'aime ta façon de penser et je suis toutes à fait d'accord avec tes propos sur le pve actuel Smile
Sur ce face à tes disponibilités je ne peut que être que séduit :p
Je t'invite à me contacter IG sur Iraez ou Iraweak pour te guilder en apply.
A+ IG

MSN
Shynrei
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 19:40 (2009)    Sujet du message: Apply chasseur shynrei Répondre en citant

Il y a un évenement qui est venu modifier mon poste : j'ai été vivement inviter par la guilde no life à les rejoindre et je c'était une des guildes qui m'interessait .Je n'avais pas posté chez eux car je pensais leur recrutement fermé . Je pense donc aller postuler chez eux au risque de vous décevoir .Je suis navré en postulant chez vous je ne pensais pas a ce moment-la pouvoir aller chez les no lifes alors excusez moi .
En ésperant que vous le prendrez bien , et je serai ravi de partager quelques aventures avec vous Smile

Good Luck pour la suite et encore merci de votre accueil si chaleureux
excusez moi encore

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2018)    Sujet du message: Apply chasseur shynrei

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shinsen Index du Forum -> Recrutement -> Demandes de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange