Shinsen Index du Forum

Shinsen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Skomatic [Chaman Heal / Elem]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shinsen Index du Forum -> Recrutement -> Demandes de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skomatic
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 20:20 (2009)    Sujet du message: Skomatic [Chaman Heal / Elem] Répondre en citant

Bonjour à tous.

Partie IRL :
- Nom : Gautier

Partie IG : 
Nom du personnage : Skomatic
Classe : Chaman

Template : 57 / 14 / 0 en Elem
  0 / 16 / 55 en Restauration.
Reroll (et sa guilde) : Biovache (Drood 37 no guilde) , Korey (dk 64 no guilde)

Ancienne(s) Guilde(s) : Je viens d'Arathi donc aucune sur ce serveur, mais j'étais Enjoy, Vodka Madness sur Arathi si jamais il y en a qui connaissent

Motivations à nous rejoindres : Cette guilde à l'air active, une bonne structure et une bonne ambiance y sont présente. Je ne recherche pas forcément les rush de tous les raids chaques semaines mais juste pouvoir avancer dans le jeu dans de bonnes conditions

Expérience pve :  Naxx 10 clean, Kora etc..., Ulduar a moitié clean et Yoggy en try (j'étais absent pendant les cleans du conseils), Colisé clean en normal

Stuff
Ayant migré il y a peu mon lien de l'armurerie ne marche pas, je n'existe pas dans leur base de donnée =D
Mais je suis full t9 sur mes 2 spé avec un moyenne d'item à 232 dans les 2 cas.
J'essaierai de mettre le lien quand il sera disponible.

Réputations. Exalté partout sauf Révéré aux Fils d'Hodir( je suis en train de la monter)

Votre disponibilité : A peu près tous les jours / soirs étant étudiant =D

Votre façon de penser en guilde : Lootvor biensur !!! Nan sérieusement je suis pour le partage de toute manière si on a pas le loot cette foi-ci on l'aura celle d'après.
Avez-vous TeamSpeak ? Teamspeak, mumble, skype tout ce qu'il faut.
Vos addons ?
Deadly boss mob, Omen, Recount, X-perl, Bartender, Atlasloot, Titan panel et encore pleins d'autres.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 20:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iraez
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Métiers: Travaileur du cuir, Dépeceur

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 14:15 (2009)    Sujet du message: Skomatic [Chaman Heal / Elem] Répondre en citant

Bonjour,
Quelques question pour commencer :p :
- Quelle est ta spé principale ? heal ou elem ?
- Quel sont tes métiers ? Si tu n'est pas calligraphe essaye de montez rapidement la fin de ta réputation fils d'Hodir pour l'enchantement épaulières.
Pour ma part ça sera un +1, need un second chaman heal dans la guilde ou un elem pour boost le dps de nos distance (hein nozone? :p).

MSN
Zétlaz
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Métiers: Enchanteur, Herboriste

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 14:38 (2009)    Sujet du message: Skomatic [Chaman Heal / Elem] Répondre en citant

Salut a toi je vais rejoindre l'avis de mon ami iraez et je vais te demander de nous contactez in game, on se donnera RDV et puis on discutera un peu de vos envies et tout et tout Very Happy
a tte  !

MSN
skomatic
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 15:05 (2009)    Sujet du message: Skomatic [Chaman Heal / Elem] Répondre en citant

Alors pour ma spé principale j'en ai pas vraiment, je joue en fonction des besoins du raid et de mon envie, après dans toutes mes anciennes guilde j'étais principalement heal.

Pour mes métiers je suis Mineur et Joallier.

Je vous contacterez donc IG.

A plus =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46 (2018)    Sujet du message: Skomatic [Chaman Heal / Elem]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shinsen Index du Forum -> Recrutement -> Demandes de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange