Shinsen Index du Forum

Shinsen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Keldoris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shinsen Index du Forum -> Recrutement -> Demandes de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keldoris
Paladin
Paladin

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 03:39 (2010)    Sujet du message: Keldoris Répondre en citant

Perso : Keldoris elfe de sang palatank de rang 80 ( j'ai aussi un petit hunt 63 unguilde )
Irl : Sébastien 17 ans étudie les sciences sociale Wink

Lein armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Keldoris

Dispo : En fonction de vos raids Wink ( dispo 3/5 heure par jour en école sauf si imprévu et le week-end très souvent co sauf si imprévu ^^ )

Template : Donc spé tank

Experience : J'ai stopper wow à ulduar ( je l'ai presque clean Wink ) Puis j'ai reppris il y a un peu j'ai passer mon pala 80 samedi 19/12/09 Smile Je n'ai pas encore fais collysée et citadelle car je n'a pas encore eu le temps de trouver de guilde. Mais je n'auras pas trop de mal a me faire aux nouvelles stratégie.

Cycle tank trash : bouclier du vengeur --> consécration --> marteaux du vertueux --> bouclier de piété --> jugement de sagesse en combinant des supplique divine et des bouclier sacré

Cycle tank boss : bouclier du vengeur --> consécration --> marteaux du vertueux --> bouclier de piété --> jugement de sagesse en combinant des supplique divine et des bouclier sacré et un courreaux vengeur Smile

Je suis motivée a vous rejoindre déja car vous faites pas mal de raid 10 et je prefere sa au raid 25 Smile Et que j'ai envie de découvrir ses nouvelles instances avec une bonne entente et une guilde sérieuse Smile

Je ne suis pas un lootvore mais je ne désire pas repartir après une semaines de raid sans rien Mad

J'ai le ts et mes addons sont : Bartender , x-perl , omen , sexy map , auctionneer , quest helper , cartographer , skinner.

Et bien voila j'espere vous rejoindre bientot Smile Cordiallement keldoris

PS : je ne pourrais me connecter de suite car j'ai des problèmes de connexion actuellement et j'ai fait cette candit sur l'ordi d'un ami mais je pense qu'elle sera bientot retablie.

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 03:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zefi
Modérateur
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 13:05 (2010)    Sujet du message: Keldoris Répondre en citant

Salut Keldoris et bienvenue sur notre forum.

Comme j'ai pu te le dire nous avons besoin de tank et donc tu correspond à ce qu'on recherche.

De plus tu a un stuff correcte et comme je t'ai dit tu verra le collisée tkt instance assez facil et tu va vite prendre du stuff voilou.

Derniere chose nous avons seulement un effectif de raid 10 donc il est possible que parfois tu ne soi pas pris en raid donc j'espère que le fait de tourner ne te dérange pas.

Au final ce sera un +1 pour moi a voir apres ce qu'en pense Zétlaz 

Zétlaz
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Métiers: Enchanteur, Herboriste

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 09:29 (2010)    Sujet du message: Keldoris Répondre en citant

Salut a toi, et bienvenue sur notre forum Very Happy
Comme zefi te la dit nous recherchons du tank, donc se sera quand même +1 pour moi aussi pour ta spé et ta présence .
Par contre il va falloir très vite te trouver du vrai stuff car tes stats ne sont pas encore opti Very Happy

et surtout par dessus tout !! il faut absolument changer ta spé, sa ne va pas du tout du tout ^^
PS : regarde ma spé sur armurerie ( http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Illidan&n=Zétlaz&gr… )

Contacte moi in-game pour ton guildage Wink

cordialement, Zétlaz : Maitre de guilde

MSN
nebraxia
Voleur
Voleur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 14:54 (2010)    Sujet du message: Keldoris Répondre en citant

je dis +1 bon amis irl qui tank asser bien ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:54 (2018)    Sujet du message: Keldoris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shinsen Index du Forum -> Recrutement -> Demandes de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange