Shinsen Index du Forum

Shinsen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement hunt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shinsen Index du Forum -> Recrutement -> Demandes de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
reapers

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 22:45 (2010)    Sujet du message: Recrutement hunt Répondre en citant

-Irl:

Bonjour ou bonsoir, a vous voilà je me présente a vous, je m'appelle christopher j'ai 18 ans je suis étudiant en EA ( électricien automaticien ) se qui me laisse pas mal de temps de jeux ^^ je penses que ses bon pour irl si vous voulez plus de renseignement nécessiter pas a me les demander dans le jeux.

IG:

-Personnage: Reapers
-Race: Orc tous vert avec un soupons de rouge ^^
-Class: Hunter
-Lien armurie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Reapers
-Spé: survie 18/53 ou préci mes la je cherche a l'optimiser encore
-Cycle dps: survie-tir mortel-tir explosif-flèche noir-visée-morsure du serpent-3*tir assurer/preci-morsure du serpent -flèche bâillon-tir de la chimère-visée-4*tir assurer
Métier: Jojo 441 et mineur 450

Contenue pve:

-Pré bc tous clean
-Bc tous clean
-Wolk tous clean sauf les 3 nouveau boss de cita

Dispo:

je suis gasiment tous les jours co je peux raid 4 à 5 fois semaine selon les demande de la guild je possèdes tous les addons les plus utiles au niveau du pve hl petite précision je suis non fumeur et j'ai une bonne vessie ^^ (je peux donc éviter les pause en raid enfin généralement sauve en cas d'extrême urgence ),

ancienne guild:

Mon ancienne guild aucune car j'ai rerol avec des amis sur se serveur.

Motivasion: