Shinsen Index du Forum

Shinsen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement hunt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shinsen Index du Forum -> Recrutement -> Demandes de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
reapers

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 22:45 (2010)    Sujet du message: Recrutement hunt Répondre en citant

-Irl:

Bonjour ou bonsoir, a vous voilà je me présente a vous, je m'appelle christopher j'ai 18 ans je suis étudiant en EA ( électricien automaticien ) se qui me laisse pas mal de temps de jeux ^^ je penses que ses bon pour irl si vous voulez plus de renseignement nécessiter pas a me les demander dans le jeux.

IG:

-Personnage: Reapers
-Race: Orc tous vert avec un soupons de rouge ^^
-Class: Hunter
-Lien armurie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Reapers
-Spé: survie 18/53 ou préci mes la je cherche a l'optimiser encore
-Cycle dps: survie-tir mortel-tir explosif-flèche noir-visée-morsure du serpent-3*tir assurer/preci-morsure du serpent -flèche bâillon-tir de la chimère-visée-4*tir assurer
Métier: Jojo 441 et mineur 450

Contenue pve:

-Pré bc tous clean
-Bc tous clean
-Wolk tous clean sauf les 3 nouveau boss de cita

Dispo:

je suis gasiment tous les jours co je peux raid 4 à 5 fois semaine selon les demande de la guild je possèdes tous les addons les plus utiles au niveau du pve hl petite précision je suis non fumeur et j'ai une bonne vessie ^^ (je peux donc éviter les pause en raid enfin généralement sauve en cas d'extrême urgence ),

ancienne guild:

Mon ancienne guild aucune car j'ai rerol avec des amis sur se serveur.

Motivasion:

J'aimerais intégrer votre guilde car des amis a moi m'en on parler des nouveaux membres de chez vous qui sont nebraxia et keldoris qui sont des amis irl et je cherche à évolue sans me prendre la tête tous en avancement avec des bon joueur même si ses a wiper des soirée entière avec eux et je penses être un bon joeur attentif qui suis bien les strates qui a toujours ses compo ext,,, voilà je penses avoir fini ma postulation donc je vous souhaite une bonne journée ou bonne soirée j'attend vos réponse ++

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 22:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nebraxia
Voleur
Voleur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 19:40 (2010)    Sujet du message: Recrutement hunt Répondre en citant

bon pote irl sachant jouer sa classe, je met un +1 =)

Keldoris
Paladin
Paladin

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 19:44 (2010)    Sujet du message: Recrutement hunt Répondre en citant

Tres bon pote irl sachant jour sa classe , +1 pour moi

Zefi
Modérateur
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 20:41 (2010)    Sujet du message: Recrutement hunt Répondre en citant

Bonjour à toi Reapers et bienvenue sur notre forum.

Nous avons toujours besoin de monde de plus ton stuff, ton expérience et tes dispos sont correcte.

Par contre nous ne possédons toujours pas un roaster 25 donc il ce peu que tu ne raid pas certaines fois néanmoins nous essayons de faire des raid reroll pour que les main n'ayant pas pu participer au premier raid puisse faire celui avec les reroll (s'il sont présent biensur).

Donc +1 pour moi et je laisserai Zétlaz prendre la décision final.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03 (2018)    Sujet du message: Recrutement hunt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shinsen Index du Forum -> Recrutement -> Demandes de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange