Shinsen Index du Forum

Shinsen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Druide Heal] Tarassboulba

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shinsen Index du Forum -> Recrutement -> Demandes de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarassboulba
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 14:28 (2010)    Sujet du message: [Druide Heal] Tarassboulba Répondre en citant

Salut à vous les Shinsen !

Tout d'abord je vais commencer par vous préciser 2-3 petites choses Smile

Alors voilà, cela fait maintenant + de 5 ans que je joue à WoW. Il y a d'ici 6 mois, lassé du jeu, j'ai décidé d'arrêter de jouer et de me séparer de mon compte ! Mauvaise idée, car on me l'avait tout le temps dis, on n'arrête pas WoW :p Donc, 6 mois après, je suis de retour IG, mais évidement avec un autre perso (Qui reste la classe que  je jouais auparavant
, qui est Druide) donc un compte ne m'appartenant pas à la base Smile

Après cette petite précision, je vais commencer la partie intéressante de la candidature Smile

Présentation IRL :

Alors, je m'appelle Kevin, j'ai 19 ans et je vis actuellement à Bruxelles en Belgique, dans la ville de Koekelberg exactement. Je suis des études (du moins j'essaie Very Happy) d'informatique.

Présentation du Personnage :

Nom : Tarassboulba

Classe : Druide

Race : Tauren mâle

Lvl : 80

Template :

J'ai choisis de faire le template classique 11/0/60

Expérience PVE :

Alors, donc avant de vendre mon compte, avec ma druide j'ai visité tout le PVE HL de Lich King jusqu'à Anub Arak au colisée.
Je fais tout de même un récapitulatif :

- Naxxramas : Clean (All HF réalisés sauf Immortel)
- Sartharion : Clean (avec les 3 drake en 25)
- Malygos : Clean (All HF en rapport avec Malygos réalisés)
- Ulduar : Clean (Sauf Algalon) (Uldu 10 HM clean, obtention du drake rouillé)
- Collisée : Clean (J'ai stoppé juste avant d'entamer les HM)

Expérience PVP :

Je n'ai fais que la S6, mais qui a été plutôt gratifiante ! Je plafonnais à 2k1 en 2v2 et 2k en 3v3.
J'étais donc full Furieux, j'ai arrêté de jouer à la fin de saison.

Reroll :

Je ne possède pas de rerolls actuellement Smile

Ancienne guilde :

Avec ma druidette, j'étais chez les DoT sur le serveur Sinstralis côté ally.

Motivation à vous rejoindre :

Ma motivation à vous rejoindre est relativement simple Smile Ayant repris WoW, mais avec certaines résolutions :p Je ne souhaite plus retomber dans le pur no-lifage. Je cherche avant tout une guilde dans laquelle règne la bonne ambiance, l'entraide et le respect ! Sans obligations de "obligé d'être la 6 soirs semaines ! si t'es pas la, on te vire" !

Il y a également une autre motivation à vous rejoindre Very Happy Hé oui, si je postule chez vous c'est que quelqu'un m'en a parlé ! En effet, Sayàna est un très très vieil ami irl et un long compagnon de jeu sur WoW, des heures et des heures de jeu passés ensemble ! Et bien entendu, ma très chère Kyammä que j'ai connu sur mon ancien serveur et avec qui j'aurais un grand plaisir à play! Very Happy

Equipement :

Voici un lien vers l'armurie ===> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Tarassboulba

Mes dispos :

En principe tous les soirs Smile Mais comme je l'ai dis plus haut je ne souhaite pas tomber dans le no lifage, mais j'ai les dispo nécessaire pour être présent à tous les raids !

Facon de penser en guilde :

Hé bien ma facon de penser en guilde est assez simple, je ne suis pas un lootvore, le stuff il loot, il loot pas, on me le donne, on me le donne pas, je vais pas en faire un plat, ce n'est que du pixel après tout et le stuff ne fait pas le joueur, même si ca aide bien évidement ! Mais si il y a du stuff, mais no skill, ca ne sert malheureusement à pas grand chose ^^

Sinon à côté de ca je suis quelqu'un qui aime déconner, sachant être sérieux quand il le faut. Concentré en raid et motivé !

Add on :

Je dispose de tous les add on utiles pour la game play, comme mon confort personnel :

- Grid
- X-perl
- Decursive

Et d'autres petites bricoles Smile

Je possède bien entendu TeamSpeak avec un micro et des hauts-pareleurs qui fonctionnent parfaitement !

Voilà, je pense vous avoir tout dis Wink

Si jamais il manque quoi que soit ou que vous souhaitez avoir de plus amples informations, je reste à votre disposition !

A bientot IG !

Tarassboulba

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 14:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sayana
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 14:43 (2010)    Sujet du message: [Druide Heal] Tarassboulba Répondre en citant

Coucou Néri... heu Tarassboulba Smile

Tous d'abord une candidature digne de se nom, complète rien a redire! Comme tu le dis plus haut le stuff ne fait pas le joueur, et je pense que je suis bien placé pour savoir comment toi tu joues Smile.
Vu ton parcour Ig je pense que tu pourras sans aucun doute faire partie de notre rodster 10 et qui sait on va bientot commencer le rodster 25 Okay

Maintenant, en tant qu'amis et a t'avoir un peu pousser a venir nous rejoindre ( oui oui c'est moi Very Happy) je ne peux que te mettre un gros
+1 Mort de Rire

Zétlaz
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Métiers: Enchanteur, Herboriste

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 19:54 (2010)    Sujet du message: [Druide Heal] Tarassboulba Répondre en citant

salut a toi ami vachette !! Razz

Alors tout d'abord je dois dire que ta candidature est très clair e précise, j'ai eut plaisir a la lire.
Au niveau du stuff ça reste correcte mais on va quand même vite essayer de te trouver ski faut Razz
Need du drood heal présent, motivé et qui gêre son gameplay,  et d'après ce que j'ai lu je dois direque je suis putôt impatient de te voir avec nous Very Happy

Pour le moment nous ne faisons que trop peux de raid 25 ( 1 soir semaine ), mais sa pourrait  changer bientôt.
Contacte moi in game pour discuter de ton guildage  Wink

Amicalement zétlaz, Maitre de guilde

MSN
Ariä
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 20:38 (2010)    Sujet du message: [Druide Heal] Tarassboulba Répondre en citant

Un très bon joueur qui ne pourra apporter que du plus à notre guilde !
Et un déconneur belge en plus , attention on commence à être envahit là ?!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2018)    Sujet du message: [Druide Heal] Tarassboulba

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shinsen Index du Forum -> Recrutement -> Demandes de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange