Shinsen Index du Forum

Shinsen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

rogue spé... ca dépend de ce que je trouve^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shinsen Index du Forum -> Recrutement -> Demandes de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minidream
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 23:59 (2010)    Sujet du message: rogue spé... ca dépend de ce que je trouve^^ Répondre en citant

bonjour les shinsen, 

IRL

je m'appelle Lou j'ai 23 ans, je joue a wow depuis presque plus de 2 ans. je suis consultant chef de projet informatique IRL et j'ai une chérie d'amour. RASSUREZ vous je la vois que le week end donc je peux jouer^^, parfois j'ai des phases de travail intenses et je ne peux pas jouer mais je préviens toujours.

IG

je joue un rogue spé combat je maitrise également la spé estro et ca ne me dérange pas de changer de spé si ca apporte qqe chose à la guilde (et si je trouve des putains de dagues^^).

j'ai up mes réput lame d'eben et hodir donc j ai les enchants qui vont bien^^. je suis alchi herbo 450 spé transmut et je roxx du proc^^.

Mon parcours dans WOW

mon rogue est mon premier perso malgré ce que peut laisser penser mon nom^^, je l'ai joué a BC jusqu'au 70 et je l'ai laissé tombé car la classe etait à l'époque TROP jouée et je n'arrivais pas a trouver de groupe / guilde.

du coup j'ai monté un war def et j'ai clean le pallier T4 et le T5 a moitié. puis la passion du pretre heal m'a prise et j'ai monté mon pretre grace auquel j'ai tout clean sauf sunwell ou je me suis arreté devant le monstrueux brutalus^^. (ma guilde de l'époque : extaze)

a WOLTK j'ai quitté Extaze et j'ai rejoint la guilde Hel, que j'ai ADORE. on a tout clean y compris Uldu 25 avec quelques HM mais au moment ou EDC est sortie on se faisait chier et la guilde a disband car on ne raidait plus^^ on était un peu blasé. alors bien sur on aurait pu faire les HM et tout au lieu de se reposer sur nos acquis mais on était une guilde qui avait 3 soirs de raids par semaine et il est difficile d'attendre ce niveau avec peu de soirs de raid.

a l'époque j'étais un VRAI HARDOCORE gamer^^ mais j'ai donc arrêté quand la guilde a disband. j'ai repris 3 mois et l'envie m'a prise de monter mon rogue. j'ai re eu envie de pve donc je suis rentré dans une guilde sympa les "the els". je ne joue que tres peu le week end et je ne veux pas raid plus de 3 soirs pas semaine^^ cependant la plupart du temps je joue et suis dispo plus que 3 soirs mais bon je veux pas trop m'engager, 3 soirs c est bien pour commencer^^.

ce que je peux apporter

mon experience des raids HL m'a enseigné deux ou trois caractéristiques : être opti, cad suivre l'actualité de ma classe les cycles les spé les gemmes etc, etre full enchant gemme et avoir ses compos^^. de plus mon experience d'uldu peut peut etre vous interessé.

pour mon stuff voila l'armo <url="http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Minidream"> mon stuff</url>
ce que je recherche

trois soirs de raids par semaine des raids dans une bonne ambiance, des gens gentils et tolérants, marre des mecs qui se prennent pour des PGM et insultent les gens... et surtout des gens sérieux qui vont  faire tout leur possible en raid pour avancer.

le petit plus

je connais bien le PVE HL, meme si j'aime bien up mon perso je chiale pas pour les loots^^ et je suis honnete^^ pas de déco sauvage ou d'excuses foireuses, les soirs ou j ai pas envie de raid car je me sens pas je le dis c est tout^^.

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 23:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zétlaz
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Métiers: Enchanteur, Herboriste

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 11:17 (2010)    Sujet du message: rogue spé... ca dépend de ce que je trouve^^ Répondre en citant

Salut a toi minidream,

Comme nous t'avons tous vu a l'œuvre hier soir nous pouvons dire que tu réponds a nos attentes, et maintenant que les présentations sont faites, il ne te reste plus qu'a me wisp in game pour le guildage.
Cependant, il faudra restez patient quant au raid 25, en effet nous n'avons pas un groupe full guilde pour satisfaire toute nos envies !!
et il faudra aussi accepter le fait d'être mis a l'écart quand on part en raid 10, je ne peux pas grouper 15 personnes :X

A bientôt, amicalement Zétlaz. Maitre de guilde

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2018)    Sujet du message: rogue spé... ca dépend de ce que je trouve^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shinsen Index du Forum -> Recrutement -> Demandes de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange