Shinsen Index du Forum

Shinsen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Amøk Paladin Protection

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shinsen Index du Forum -> Recrutement -> Demandes accepter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amøk
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 13:37 (2009)    Sujet du message: Amøk Paladin Protection Répondre en citant

Posté le: Lun 24 Aoû - 21:24    Sujet du message: Exemple à suivre Smile

Bonjour à tous Smile

Partie IRL :
- Nom : Arnaud

Partie IG : 
Nom du personnage : Amøk
Classe : Paladin

Template : 5 / 54 / 12
Expérience PVE/PVP :
Reroll (et sa guilde) : Aucun reroll sur ce serveur

Ancienne(s) Guilde(s) : X

Motivations à nous rejoindres : Recherche d'une Guilde active avec une bonne ambiance

Plutôt pvp ou pve : Pve

Stuff
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Amøk

Réputations :
La plupart des réputations Wotlc exaltés dont les Fils d'Hodir

Votre disponibilité : A voir en fonction de mon planning à la rentrée (Entraineur de tennis / Ecole)

Avez-vous TeamSpeak ? Oui avec micro

Vos addons ? Big Wigs / Omen / Violation / Atlas ...

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 13:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zétlaz
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Métiers: Enchanteur, Herboriste

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 20:15 (2009)    Sujet du message: Amøk Paladin Protection Répondre en citant

slt a toi
pour tes dispos tu comptes pouvoir jouer au moins 3 soirs ds la semaine compris entre dimanche soir et jeudi soir ?
et quelles seraient tes horaires de jeux?
sinon niveau stuff tu correspond bien a notre demande.
merci d'avance pour tes réponses

MSN
Amøk
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 00:50 (2009)    Sujet du message: Amøk Paladin Protection Répondre en citant

Hum honnêtement je pense que ça sera dans les 2/3 Raids / semaines, après j'ai eu un petit apperçu de mon planning et en mettant de côté le vendredi soir et samedi soir (vu que tu me parles de Dimanche à Jeudi) et à priori je pourrais raider les soirées de Dimanche, Mercredi + Lundi

Mes horaires de jeux à partir de la rentée ça sera à partir de 16/17h toujours selon les horaires que j'aurais, puis bien sur le soir pour raider.

Ügrhak
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 11:36 (2009)    Sujet du message: Amøk Paladin Protection Répondre en citant

+1 pour l'âge déjà^^ et +1 pour le stuff
Erf encore un Palacheat XD

Zétlaz
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Métiers: Enchanteur, Herboriste

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 12:26 (2009)    Sujet du message: Amøk Paladin Protection Répondre en citant

ok amok, et bien il ne te reste plus qu"a :w une personne de chez nous pour etre guildé ^^
a + in game

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52 (2018)    Sujet du message: Amøk Paladin Protection

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shinsen Index du Forum -> Recrutement -> Demandes accepter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange