Shinsen Index du Forum

Shinsen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature CHAMAN AMELIORATION.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shinsen Index du Forum -> Recrutement -> Demandes de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mortanius
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 02:45 (2010)    Sujet du message: Candidature CHAMAN AMELIORATION. Répondre en citant

Bonsoir à tous et à toutes. Je suis sur votre forum en raison de mon intérêt envers votre Guilde, je suis un ami IRL/IG de Nebraxia, Keldoris et Reapers qui m'ont beaucoup parlés de votre guilde et de son activité, étant pas mal de temps connecté avec ces trois oiseaux rares sur skype (logiciel de discussion privé), je me suis dit que je pourrais tenter ma chance avec vous tous. ; )

IRL:

Prénom: Lothaire

IG:

Nom du personnage: Mortanius
Classe: Chaman
Race: J'appartiens au noble peuple tauren (attention à celui qui me traite de beesteak^^)

Template: AMELIORATION

Lien Armurerie: Lien vers L'armurerie
Je tiens à signaler que je suis en train de rehausser mon gemmages, cela demande pas mal de po.

Métiers: Mineur 450/ Joaillerie 60 (en up)

Experience PVE:

- Vanilla = clean
- BC = tout sauf temple noir+sanctuaire aux serpents+donjon de la tempête.
- WOLTLK:
- Naxxramas = Clean 10/25
- Sartharion = clean 10/25
- Archavon = clean 10/25
- Emalon = clean 10/25
- Koralon = clean 10/25
- Malygos = moitié clean 10/25
- Colisée = clean 10/25
- Onyxia = clean 10/25
- Ulduar = clean 10/25
Dans le jeu:

Anciennes GUILDES:
BC= EMPIRE FIRE = disband
BC = Ghost knight = disband
WOLTLK = AD ASTRA = Kik pendant mon absence pour je ne sais quelle raison, et de toute façon j'allais partir de mon plein grès en raison du manque d'organisation et d'effectif, des rosters trop faibles et le serieux des membres dérisoires... (tout comme l'a expliqué nebraxia)

Motivation à nous rejoindre:

J'aimerais inclure votre guilde en raison de votre communauté et de votre avancé dans le monde d'azeroth, j'ai trois amis dans votre guilde et j'aimerais les rejoindre afin de rendre justice aux peuples d'azeroth par la mort du ROI LICHE, je pense que je peux apporter des AMELIORATIONS bénéfiques avec mes totems, mais aussi apporter une bonne ambiance même si cela est déjà le cas ; ).
Dans mes anciennes guildes je fût la mascotte, petite anecdote, à la fin du down de notre cher GRULL, je me suis déguisé en pirate par délice de déviant et j'ai enclanché par Teamspeak, la musique des BEE GEES, c'est à dire STAYING ALIVE avec le slash dance et là ce fût une belle rigolade au sein du groupe.
Je suis très motivé et aussi réactif, je préfère demander une strat avant un raid pour être sur, que de ne pas demander en ayant peur d'être ridicule et faire mourir tout un raid.

Mes disponibilités:

Pour le moment je suis très libre, je suis en pause durant quelques moi afin de passer mon permit (j'ai déja obtenu mon code du premier coup)
Donc je suis très libre les journées et semaines.

Votre façon de penser en guilde:

Je suis avant tout généreux, je partage les loots et je ne suis pas du genre à raler sur un objet de jeu, je tiens à participer dans une guilde, cependant j'ai tout aussi le droit aux différents loots.

J'ai aussi TEAMSPEAK 3. (micro casque opérationnel).

Mes addons sont:
Deadly boss mod
Omen
X perl
et d'autres secondaire.

Charte lue et approuvée.

Merci à tous et à toutes pour votre temps, et bon jeu.

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 02:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zétlaz
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Métiers: Enchanteur, Herboriste

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 10:06 (2010)    Sujet du message: Candidature CHAMAN AMELIORATION. Répondre en citant

Bonjour a toi amis vachette,
Tout d'abord  je vais te parler de ton stuff qui est quand même très moyen, full triomphe et bagues + bijou 200/213 c'est pas le top  Crying or Very sad
Il va falloir que tu te mettes a la page très très vite si tu veux vraiment commencer le Pve actuel. Donc farm  Colisée 25 ! 

Par la suite, aux niveau de tes dispos pourrais-tu être plus précis ? ( nombre de soir, et jusqu'à quel heure? )

Nous sommes actuellement en train de Former un 2ème raid 10 donc tu pourrais avoir ta place, il faudra quand même être patient, étant donner que le 2ème raid 10 est en cours de formation, il est possible qu'il faille le compléter par du pick-up.

Cependant ne connaissant que très peu les chamélios je t'envoie notre amis Lapach pour qu'il nous donne quelques indications.

A très bientôt,  Zétlaz       - Maître de guilde -

MSN
Mortanius
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 12:49 (2010)    Sujet du message: Candidature CHAMAN AMELIORATION. Répondre en citant

Merci pour ta réponse, je comprends ton mal être en voyant mon stuff, je suis assez en retard, hélas je ne tombe pas souvent sur des supers groupes de coli 25, ensuite dans mon ancienne guilde, l'effectif étant réduit il y a eu des soucis de roster MALHEURESEMENT, le fait est que j'essaie de remonter tout ça en visant maintenant les bague 232 par triomphe et le bijou de toucher, étant donné que je possède le bijou volonté des réprouvé. Ensuite je rehausse petit à petit mon gemmage, le problème étant que à chaque fois que je faisais des coli 25, je possédais un RANDOM vraiment pauvre, reapers+nebraxia+keldoris peuvent acquiescer ce que j'écris. Plusieurs fois j'ai essayé de chopper les haches coli25 (soit elle ne tombaient pas, soit je perdais au random, ou alors un tank me prenait le stuff DPS sous peine de lacher le RAID, c'est grave quand même !)

Donc voilà que dire d'autres si ce n'est que je suis désolé d'avoir un état de stuff tel quel.

Pour mes horraires je vais être précis, je suis là de 12h à 3h du matin, après cela dépendra de mon IRL, par exemple demain je vais skier donc pas là la journée, en tout cas pas avant 17h.

lapach

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Métiers: ingénieur, Alchimiste, Caligraphe, Joalier, Mineur, Herboriste, Cuisinier, Pêcheur, Secouriste

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 13:39 (2010)    Sujet du message: Candidature CHAMAN AMELIORATION. Répondre en citant

salutations chaman
c tonton lapach  suis chargé de ta conditature , j'ai lu avec attention ta candidature  j'ai moi meme un chamelio  que je joue depuis logntemps.
je vais devoir te poser quelques question pcke ta condidature est tres incomplete
 ton cycle dps  tes glyphes ?
totem que tu utilise et pkoi ?
l'amelioration des metiers?je reviens vite fait sur ton stuff tu dis ne pas avoir de chance aux random,pkoi tu craft pas les travailleurs du cuir c presk gratuit avec les emblemes voila ca sera tout merci Okay

Mortanius
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 13:56 (2010)    Sujet du message: Candidature CHAMAN AMELIORATION. Répondre en citant

Mon cycle dps est:
Horrion de terre-----frappe tempête-----si maelstrom pret = eclair-----horion de feu-----nove de feu-----si maelstrom pret = eclair-----fouet de lave-----je re up bouclier de foudre et après rage du chaman afin de récupérer du mana en conséquent. (et loup pour boss)
Glyphes utilisés:
Majeur:
-esprit farouche: apport plus de dps aux loups avec PA partagé
-frappe tempête: augmente de 8% le bonus de dégats de frappe tempête
-furie des vents; augmente de 2% les chances d'activer furie des vents

J'utilise les totems en fonction des autres chamans dans le raid comme les totems d'eau (je demande aux autres chamans ce qu'ils mettent en eau afin de completer les buffs), cependant je garde la prio en AMELIO sur les totems de force et d'agil (en comparant les buffs DK et autres pour aviser) avec aussi furie des vents qui augmente la hâte en mêlée+langue de feu pour les degats des sorts et des heals (mes totems d'amelioration ont 15% d'effet augmenté)

Metiers: mineur avec resistance augmenté (j'ai toujours eu ce metier)
Joaillerie: je suis en train de le monter, c'est long et cela demande de l'argent, afin que je puisse ameliorer mon stuff considérablement.

et pour le stuff craft, je n'étais pas au courant hélas, et si ce sont des emblèmes de givre, je vais avoir du mal à les farmer juste avec les journa...

Posez moi d'autres questions si besoin ; )

lapach

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Métiers: ingénieur, Alchimiste, Caligraphe, Joalier, Mineur, Herboriste, Cuisinier, Pêcheur, Secouriste

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 14:46 (2010)    Sujet du message: Candidature CHAMAN AMELIORATION. Répondre en citant

ha enfin ca devient clair  Mr. Green
mon travailleur de cuir est capable de craft des item245 et 264 vu que tu me parle de sous on va ecarter les 264
ta cbn de pieces 245? pcke icc 10 necéssite du 245 minimum .
revenons a ton cycle dps  tes a jours question patch?
l'absence de ton totem de feu  et elementaire de feu ds tes declarations ?
glyphe de l'ementaire de feu ki reduit de 5 min le temps de recharge et depuis la maj a eté reduit de 10 mn o lieu de 20  tu etait au courant ? le palier t10 est il mieu que le t9 sinn pkoi?
dsl j'enterre ma hache et v te donner un conseil  go site officiel pour les changement plz amelio c une classe  que blizzard change toutes les semaines voila merci de ta comprehention et a bientot  lapach Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02 (2018)    Sujet du message: Candidature CHAMAN AMELIORATION.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shinsen Index du Forum -> Recrutement -> Demandes de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange