Shinsen Index du Forum

Shinsen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Chasseur] Khalel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shinsen Index du Forum -> Recrutement -> Demandes de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
khalel

Métiers: ingénieur, Mineur

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 18:11 (2010)    Sujet du message: [Chasseur] Khalel Répondre en citant

Partie IRL

- Nom : Dylan

Je vie en Ardèche dans la ville de Tournon ( certains connaissent dans votre guilde =)

Partie IG

- Nom du personnage : Khalel

- Classe :  Chasseur

- Template :  spé survie 0/15/56

- Expérience PVE/PVP

J'ai pas une expérience PvP que je considère comme bonne. Je n'en fait pas assez pour ça.
En PvE j'ai tout clean du lvl 60 au 80 jusqu'au dernier boss de la première aile ICC 25.

- Reroll (et sa guilde)

Zdodododox : Chamy heal
Fidja : war def aucune guilde

Motivations à nous rejoindre : Je recherche une guilde active pour pouvoir continuer mon avancée PvE dans la bonne humeur. En plus je connais quelque membres de votre guilde que j'ai eu l'occasion de rencontrer IG et IRL ( bon collègue à Zdede irl ).

- Stuff

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Khalel

J'ai une moyenne de stuff de 240~. ( cf : l'addon AVG item lvl ).

- Réputations

Principale réputation pour enchantement épaule et casque sont au max.

- Votre disponibilité

Dispo tous les soirs sauf vendredi soir et samedi soir en fonction des besoins de la guilde ainsi que des activités irl.

- Votre façon de penser en guilde 

J'ai une façon de penser très simple. Je pars du principe que WoW est un jeu, et comme tous les jeu un divertissement ( pour la plupart ). A partir du moment où les raids se font dans la bonne humeur et dans une organisation propre je m'investis à 100 %. En ce qui concerne les loots je suis pour le partage mais qu'il ne soit pas que dans un sens. Je pense qu'une guilde forme un groupe et qu'un groupe ne se crache pas dessus mais dois s'entraider et je serais d'ailleurs dispo pour aider la guilde comme je le pourrais.

- Avez-vous TeamSpeak ? ( obligatoire pour raid )

Oui j'ai TeamSpeak ainsi qu'un micro qui fonctionne. ( important ! )

- Vos addons ?

Je possède pas mal d'addons je site les plus importants : Bigwigs, Recount, Omen .... et plein de petits addons plus ou moins utile.

Voici un aperçu IG de mon personnage.

Merci d'avoir pris du temps pour lire ma candidature.
Cordialement Khalel.

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 18:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elliosse
Prêtre
Prêtre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Métiers: Couturier, Enchanteur, Secouriste

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 21:40 (2010)    Sujet du message: [Chasseur] Khalel Répondre en citant

Salutation a toi Khalel merci pour ton post qui ai simple et concret.
Je rajoute un simple question " Que pense tu de la reproduction des unijambiste en milieu hostile ? "

Un peut plus de sérieux je me permet d attirer l attention sur tes bottes qui sont farmable via le craft ICC , quel sont les raison qui font que tu na pas put remplacer cette item ?

Sinon pour moi c est +1 et GL pour la suite

Connaitre zdededededdedededexxxx n est peut etre pas un référence : )

Zdedededexx
Paladin
Paladin

Masculin Balance (23sep-22oct)
Métiers: Caligraphe, Herboriste

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 21:53 (2010)    Sujet du message: [Chasseur] Khalel Répondre en citant

Bon +1 pour moi sur pote Irl!!
Il joue sa classe correctement rien a dire la dessus Wink

Merci Elliosse Pour cette super dédicasse :p Moi aussi je t'aime élliosse a bientôt Ig :p
Et Gl pour ta gandi :p

khalel

Métiers: ingénieur, Mineur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 21:57 (2010)    Sujet du message: [Chasseur] Khalel Répondre en citant

Salut,

Merci pour les +1 Smile
Je pensez bien que connaitre zdedededexx n'était pas un avantage pour ma candid  !!!

Et pour les bottes j'espérais avoir de la chance et en loot des pas trop mal vue le prix du craft icc ;(
Mais si je rentre dans la guilde sa pour être bénéfique pour moi et pour vous en raid donc je commence a farm Smile

a tte IG
khalel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2018)    Sujet du message: [Chasseur] Khalel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shinsen Index du Forum -> Recrutement -> Demandes de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange